Aller au contenu

Dns maths programmation

Virginied59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je dois faire un DNS pour lundi et je bloque sur mon dernier exercice. Je ne sais pas comment démarrer et quels chemins suivre pour le résoudre. Merci de m'aider svp

20200910_142929.jpg

Posté(e)

Bonjour. Je ne sais pas justement. Donc je crois qu'il doit manquer des infos. Je me renseigne et je reviens vers vous. Merci. Bonne soirée 

Re bonjour. Je me suis renseigné auprès de ma prof et effectivement le labyrinthe était mal imprimé. Je vous le poste en même temps que mes réponses pour que vous puissiez contrôler si cest bon mais je pense que oui. Je vous poste aussi les autres exercices du DNS. Pour l'exercice 1 j'hésite pour les réponses b (rédaction) et surtout la c. Pouvez vous y jeter un œil s'il vous plaît? Merci

20200911_091102.jpg

20200911_091213.jpg

20200911_091154.jpg

20200911_091135.jpg

20200911_091119.jpg

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Ça me semble correct. Concernant le labyrinthe, je n'ai vérifié que le chemin correspondant au calcul. Je n'ai pas vérifié le résultat des fausses pistes. Je ne sais pas si ton prof demande de tout calculer, mais c'est plus futé de ne calculer que le strict nécessaire. Ça fait gagner du temps et dans un examen, c'est utile.

C'est ainsi que j'ai interprété : Effectue les calculs qui te permettront de sortir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering