Virginied59 Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour à tous. Je dois faire un DNS pour lundi et je bloque sur mon dernier exercice. Je ne sais pas comment démarrer et quels chemins suivre pour le résoudre. Merci de m'aider svp
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 10 septembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour, Quelle est la règle pour passer d'une case à une autre ?
Virginied59 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour. Je ne sais pas justement. Donc je crois qu'il doit manquer des infos. Je me renseigne et je reviens vers vous. Merci. Bonne soirée
Virginied59 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour. Je ne sais pas justement. Donc je crois qu'il doit manquer des infos. Je me renseigne et je reviens vers vous. Merci. Bonne soirée Re bonjour. Je me suis renseigné auprès de ma prof et effectivement le labyrinthe était mal imprimé. Je vous le poste en même temps que mes réponses pour que vous puissiez contrôler si cest bon mais je pense que oui. Je vous poste aussi les autres exercices du DNS. Pour l'exercice 1 j'hésite pour les réponses b (rédaction) et surtout la c. Pouvez vous y jeter un œil s'il vous plaît? Merci
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 septembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour, Ça me semble correct. Concernant le labyrinthe, je n'ai vérifié que le chemin correspondant au calcul. Je n'ai pas vérifié le résultat des fausses pistes. Je ne sais pas si ton prof demande de tout calculer, mais c'est plus futé de ne calculer que le strict nécessaire. Ça fait gagner du temps et dans un examen, c'est utile. C'est ainsi que j'ai interprété : Effectue les calculs qui te permettront de sortir...
Virginied59 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Ok. Merci beaucoup Denis Camus. Bonne journée
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 septembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonne journée également et bonne année scolaire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.