Aller au contenu

Les celtes sont ils des barbares ? (Aide devoir)


Madara90

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis un étudiant en 1ère en science de l'éducation orientation professeur primaire et j'aurai besoin d'aide concernant mon travail d'histoire que je dois rendre demain au plus tard mais étant donné que j'étais bombardé d'examens (oui je passe mes examens en ligne vu les circonstances actuelles) je n'ai pas pu commencé ce travail. Voici ce que je dois faire :

Rappel des consignes données auparavant :

- Trouver deux travaux postérieurs actuels (après 2010) traitant des Celtes (documents de nature scientifique : livres, articles, sites internet de qualité, documentaires de qualité, etc.) et bien noter leurs références bibliographiques aux normes APA.(écrire la source)

- Identifier dans ces deux travaux les éléments/arguments qui viennent contredire l'idée que les Celtes sont des barbares et les éléments/arguments qui viennent au contraire renforcer cette idée. Possibilité de réaliser cela sous la forme d'un tableau à deux colonnes.

- Rédiger un texte de 1 page environ qui, sur base de vos deux travaux postérieurs, répond à notre question de recherche initiale : "Les Celtes sont-ils des barbares?". (Il ne s'agit pas de faire des copié-coller de vos travaux postérieurs mais de reformuler les arguments que vous y avez trouvés dans un texte construit et structuré en paragraphes.)

Voilà pour ce qui est des consignes, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous serais reconnaissant.

Modifié par Madara90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, 

J'ai quand même pu rendre mon travail j'ai eu 9/20. J'ai fais mes recherches voici mon devoir. Je ne comprends pas très bien où sont mes erreurs dans la synthèse. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? 

Bien à vous.

 

1BPRA Histoire 210 Beyazgul Mohammad.pdf

Modifié par Madara90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites