Aller au contenu

Questions sur le sport


roby67

Messages recommandés

 

Bonjour

 

pourriez vous me corriger ses réponses please!

merci d'avance

 

What sport do you do? When did you start doing it?

 

I don't do a lot of sports. I like take bicycles and walking in the mountains. I benefit from the outside of the landscapes and it relaxes me. I take advantage of the outdoors.

 

 

Do you do sports to keep fit or just for fun?

 

I believe make sport bring fun and you to keep a healthy lifestyle especially when you work sitting all day behind a desk on your office.

What sports do you enjoy watching on TV?

 

I like to watch ice skating because it makes me dream.
Especially when they skating in pairs. It must require a lot of training

 

 

What is the most popular sport in your country?

 

The most popular sport in your country is football. I don’t like football but my daughters and my husband like it.

 

 

What sport would you not let your children do?

 

 

 

I don't want my kids to play rugby or boxing. it's too violent sports

I will not my children do rugby or box because it’s too violent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

il y a 29 minutes, roby67 a dit :

Bonjour

Pourriez-vous me corriger ses ces réponses, please? Ne sais-tu donc pas faire la différence entre le démonstratif et le possessif ? Si c'est le cas, il te suffit de mettre le nom au singulier = cette réponse.

Merci d'avance.

What sport do you do? When did you start doing it?

I don't do a lot of sports. I like take bicycles cycling and walking in the mountains. I benefit from the outside of the landscapes and it relaxes me. I take advantage of the outdoors.

 

Do you do sports to keep fit or just for fun?

I believe make (*) doing sport brings you fun and helps you to keep a healthy lifestyle especially when you work sitting all day behind a desk on in your office. Je t'ai déjà signalé cette faute et t'en ai donné l'explication. Si tu ne tiens aucun compte de mes annotations, j'arrêterai de t'aider tout simplement car j'ai horreur de prêcher dans le désert.

What sports do you enjoy watching on TV?

I like to watch ice skating because it makes me dream, especially when they skating in pairs it's pair skating. It must require a lot of training.

What is the most popular sport in your country?

The most popular sport in your my country is football. I don’t like football but my daughters and my husband like it. Déjà en couple et mère de famille à 14 ans ?

Là, il va falloir que tu m'expliques qui tu es exactement.

Je ne suis pas devin mais puisque tu es inscrite sur ce forum depuis le 3 septembre 2014, je doute fort que tu puisses être encore en Troisième. Si j'ai raison, pourquoi avoir menti ?

J'attends tes réponses.

What sport would you not let your children do?

I don't want my kids to play rugby or boxing. it's which are too violent sports.

I will not let my children do rugby or boxing because it’s too violent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Le 15/05/2020 à 15:47, roby67 a dit :

pour vous répondre je me suis tout simplement remis à l'anglais 6 années plus tard.

Dans ce cas, pourquoi as-tu mis "Troisième" dans la case Classe ? J'avoue ne pas comprendre !

Pourquoi faut-il te tirer les vers du nez pour avoir une réponse que tu donnes d'ailleurs au compte-gouttes. Que crains-tu ?

Il n'y a aucune honte à reprendre des études, bien au contraire. Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering