houda.boughida@free.fr Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 Bonsoir est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît au devoir car c'est noté et c'est à rendre pour demain. Je n'arrive pas à le faire car je suis nul sur cette matière, pouvez m'aider s'il vous plaît. Je vous demande s'il vous plaît si vous pouvez m'aider car je suis nul dans cette matière et en plus le n'arrive pas du tout. Merci beaucoup. Bonne soiréeActivité 4 masse et volume.pdf.Pouvez vous m'aider sil vous plait car je suis trop trop trop trop nul dans cette matière.Pouvez vous m'aider sil vous plait.
houda.boughida@free.fr Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2020 OK et pour le reste alors sil te plaît. J'ai une question à te poser s'il te plaît tu peux m'aider en informatique il y a14 vue mais 0 réponse donc tu peux m'aider s'il te plaît car c'est à rendre pour aujourd'hui avant 9h s'il te plaît aide moi. Déjà aide moi sur la question ou il y'a 0 vue s'il te plaît et après en fera mes exercices sur les masses.
houda.boughida@free.fr Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Le 18/04/2020 à 08:06, houda.boughida@free.fr a dit : OK et pour le reste alors sil te plaît. J'ai une question à te poser s'il te plaît tu peux m'aider en informatique il y a14 vue mais 0 réponse donc tu peux m'aider s'il te plaît car c'est à rendre pour aujourd'hui avant 9h s'il te plaît aide moi. Déjà aide moi sur la question ou il y'a 0 vue s'il te plaît et après en fera mes exercices sur les masses. Le 18/04/2020 à 07:29, Barbidoux a dit : Salut peux tu m'expliquer comment tu fais sil te plait et pour l'exercice 2 tu m'a pas répondue ou il y 'a les points tillés et pour l'exercice 3 tu n'a pas compléter le tableau et enfin pour l'exercice 4 tu n'a pas répondu ou il y 'a les points tillés. Peux tu le faire sil te plait et tu peux me dire quelle est la bonne position de l'oeuil.Peux tu me le dire sil te plait
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 19 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 avril 2020 Exercice 2.... la pesée de la gomme.... photos pas très nettes , il faut inverser les photos 3 et 4 : 1 mise en route de la balance et mise à zéro, 2- posée du récipient qui va contenir la gomme, 3- remise à 0 de la balance 4- pesée après avoir mis la gomme dan le récipient Exercice 3.... la première position de l'oeil (celle de gauche) est la bonne position pour apprécier la base d'un ménisque dans un liquide non opaque Exercice 4.... Il suffit de recopier les valeurs écrites en rouge à coté de chaque éprouvette.
houda.boughida@free.fr Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 20 heures, Barbidoux a dit : Exercice 2.... la pesée de la gomme.... photos pas très nettes , il faut inverser les photos 3 et 4 : 1 mise en route de la balance et mise à zéro, 2- posée du récipient qui va contenir la gomme, 3- remise à 0 de la balance 4- pesée après avoir mis la gomme dan le récipient Exercice 3.... la première position de l'oeil (celle de gauche) est la bonne position pour apprécier la base d'un ménisque dans un liquide non opaque Exercice 4.... Il suffit de recopier les valeurs écrites en rouge à coté de chaque éprouvette. salut pour l'exercice 2 et 3 trois tu peux le faire comme tu as fait au tout début des activités sil te plait en gros tu complète ce que tu m'as dit sil te plait.Peux tu m'aider sur mon devoirs d 'EPS car c'est à rendre avant midi elle est posté ma question et j'ai que un vue et 0 réponse peux tu m'aider sil te plait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.