Aller au contenu

devoir de technologie


houda.boughida@free.fr

Messages recommandés

Bonjour est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît au devoir car c'est noté et c'est à rendre pour aujourd'hui.Je n'arrive pas à le faire car je suis nul sur cette matière, pouvez m'aider s'il vous plaît. Je vous demande s'il vous plaît si vous pouvez m'aider car je suis nul dans cette matière et en plus le n'arrive pas du tout.Pouvez vous m'aider sil vous plait car je suis trop trop trop trop nul dans cette matière.Pouvez vous m'aider sil vous plait.Merci beaucoup.Bonne journée.

a7b5b7a12a54385f7891440078155a54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Denis CAMUS a dit :

Bonjour vous m'avez pas aider à répondre aux questions et aux tableaux.pouvez vous m'aider sil vous plait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis CAMUS a dit :

Je sais, j'ai juste signalé aux autres intervenants de ne pas répondre sur ce message pour ne pas disperser les réponses, mais d'aller sur l'autre fil.

Je ne comprend pas ce que tu me dit.Tu peux m'expliquer sil te plait

 

Modifié par houda.boughida@free.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Tu as mis en ligne deux fois le même énoncé : celui-ci aujourd'hui à 15h21 et celui signalé par le lien plus haut hier à 20h42.

Cela ne doit pas se faire, sur aucun forum. Pas seulement ici.

Parce que des personnes risquent de répondre ici, d'autres sur l'autre page. Cela fait perdre du temps à tout le monde puisque les réponses risquent d'être à peu près les mêmes. D'un côté comme de l'autre ceux qui répondent ne verront pas forcément que la réponse t'a peut-être déjà été apportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Denis CAMUS a dit :

Tu as mis en ligne deux fois le même énoncé : celui-ci aujourd'hui à 15h21 et celui signalé par le lien plus haut hier à 20h42.

Cela ne doit pas se faire, sur aucun forum. Pas seulement ici.

Parce que des personnes risquent de répondre ici, d'autres sur l'autre page. Cela fait perdre du temps à tout le monde puisque les réponses risquent d'être à peu près les mêmes. D'un côté comme de l'autre ceux qui répondent ne verront pas forcément que la réponse t'a peut-être déjà été apportée.

Ok merci de m'avoir expliquer pour ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering