Gregdlr27 Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Merci d'avance pour l'aide que vous aller me proposer car j'en ai vraiment besoin Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 29 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Bonjour, Il serait bien que tu fasses l'effort de nous dire ce que tu as essayé de faire... on veut bien t'aider mais on ne fera pas le devoir à ta place ! (à la rigueur, on pourra envoyer ton travail à ton prof puisque tu nous as fourni son adresse !!?) Pour faciliter la lecture du sujet à mes collègues : Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 29 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Bon, je viens de travailler pour toi ! A toi de travailler... pour toi !! Question 1 Quelles sont les dimensions du terrain ? largeur du terrain rectangle : ...... en m longueur du terrain rectangle :..... en m donc aire du terrain rectangle :......... en .... Quelle est l'aire de la maison : .... en ... Si on ne prend pas en compte la maison, quelle est l'aire du terrain (non bâti ? Si x est la distance entre le chemin d'accès et la ligne de partage, que penses tu des valeurs possibles de cette distance ? (peut-on prendre x = 30 ? x= 60 ?) Citer
Gregdlr27 Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 2 minutes, PAVE a dit : Bon, je viens de travailler pour toi ! A toi de travailler... pour toi !! Question 1 Quelles sont les dimensions du terrain ? largeur du terrain rectangle : ...... en m longueur du terrain rectangle :..... en m donc aire du terrain rectangle :......... en .... Quelle est l'aire de la maison : .... en ... Si on ne prend pas en compte la maison, quelle est l'aire du terrain (non bâti ? Si x est la distance entre le chemin d'accès et la ligne de partage, que penses tu des valeurs possibles de cette distance ? (peut-on prendre x = 30 ? x= 60 ?) OK merci de m'avoir aider Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 29 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 il y a une heure, Gregdlr27 a dit : OK merci de m'avoir aider é Il n'y a pas de quoi ! Alors tu proposes quoi comme réponses à cette 1ère question ? Et pour les autres questions ? Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 30 mars 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2020 Où en es tu ? La "courbe" de la question 2.... de quoi VERIFIER ce que tu devrais obtenir aux questions 2a et 2b De quoi répondre à la question 3... graphiquement. Citer
Th92 Posté(e) le 5 mai 2023 Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 bonjour je n'arrive pas a repondre a la question 3 et 4 de la partie 2. pouvez vous m'aider svp Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 5 mai 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2023 Bonjour, Tu as bien conscience que la question 3 de la partie 2 est étroitement liée avec les questions 1 et 2. Dis nous tes réponses aux questions 1 et 2 et on pourra ensuite enchainer.... avec la 3 puis la 4 !! A toi de dire 🤨 Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 6 mai 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mai 2023 Tu n'es pas très bavard 🙄. Pour dialoguer il faut être deux 😟. Avec cette maison qui nous embarrasse, l'énoncé n'est pas toujours très clair mais en faisant un petit dessin, on montre comment on interprète l'énoncé et on raisonne en conséquence. Citer
Messages recommandés