Baptiste07 Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Posté(e) le 13 février 2020 Je suis totalement bloqué à la question 1, les autres je vais pouvoir y répondre mais je n’arrive absolument pas à répondre à la première... si quelqu’un peut m’aider. Citer
Baptiste07 Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 4 heures, Barbidoux a dit : Merci infiniment pour le schéma !! Je ne comprenais pas trop le sens de l’intitulé,à savoir si l’objet devait être à droite ou à gauche par rapport à la lentille convergente,d’ailleurs les 20cm représentent la distance focale par rapport à la lentille ? Citer
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 14 février 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Voilà un schéma avec grille qui sera peut être plus parlant, la vergence de la lentille étant égale à 5 sa distance focale vaut 1/5 m soit 20 cm. Baptiste07 a réagi à ceci 1 Citer
fantomiald Posté(e) le 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour Baptiste, Je suis en terminale au cned. J'ai les spé maths et nsi, l'option maths expertes. Voudrais-tu que l'on s'échange des devoirs? Merci Citer
Messages recommandés