Jacques Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2020 bo Bonjour, pouvez- vous m aider svp? Je vous remercie d avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 9 janvier 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 janvier 2020 15—————— Ethanol Lors de sa vaporisation reçoit de l’énergie thermique de l’extérieur (endothermique) Q=m*L=0.2*855=171 kJ 25—————— Cyclohexane A phase liquide B phase solide Liaison moléculaire les plus faibles au point C (ordre à grande distance) agitationthermique plus grande qu’en B (ordre à courte distance) Etat le plus ordonné au point D
Jacques Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2020 il y a une heure, Barbidoux a dit : 15—————— Ethanol Lors de sa vaporisation reçoit de l’énergie thermique de l’extérieur (endothermique) Q=m*L=0.2*855=171 kJ 25—————— Cyclohexane A phase liquide B phase solide Liaison moléculaire les plus faibles au point C (ordre à grande distance) agitationthermique plus grande qu’en B (ordre à courte distance) Etat le plus ordonné au point D Bardidoux bsr je vous remercie de votre aide il y a une heure, Barbidoux a dit : 15—————— Ethanol Lors de sa vaporisation reçoit de l’énergie thermique de l’extérieur (endothermique) Q=m*L=0.2*855=171 kJ 25—————— Cyclohexane A phase liquide B phase solide Liaison moléculaire les plus faibles au point C (ordre à grande distance) agitationthermique plus grande qu’en B (ordre à courte distance) Etat le plus ordonné au point D Barbidoux bsr je vous remercie bcp pour votre aide. Bonne soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.