Laura Dubois Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour, élève de terminale s je n'ai au Vine idée de ce que je faire plus tard, j'observe autour de moi et je vois que tout le monde sait à peu près quoi faire sauf moi. Cepandant les demandes pour parcoursup approche à grand pas je dois savoir tout avant le moi de décembre puisque c'est le 20 décembre que les demandes commencent. Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me passionne tout particulièrement , les matières scientifiques j'en suis pas fan sauf les maths que j'apprécie Je entendu également dire quels les notes de première et que les 2 premiers trimestres de terminale comptent, pour ma part en première j'avais des résultats satisfaisants j'étais assez doué mais la c'est un peu la catastrophes je n'ai que 11,5 de moyenne general ce qui me frustre et me rend folle alors que je travaille je me dis alors que je vais faire beaucoup mieux au 2eme trimestre mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois plus du tout que sp en soit au niveau des notes oú au niveau de ma personnes. Que me conseillez vous et que faire alors plus tard merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsa Nicolas Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2022 Moi aussi, j'ai pas d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés