Jacques Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour Voici mes réponses ! Quelqu un peut-il me dire svp si elles sont bonnes pour la question 3. vect AC + vect AK = vect AG vect GC + vect CK = vect GK vect CE+ vect GI =vect CE+vect EG=vect CG vect HM + vect KI= vect DO+vect LF=vect LF+vect FH = vect LH vect FO+vect MN =vect MN +vect NK =vect MK vect BN+ vect CK = vect CK+ vect KN = vect CN vect FC+HK=vect FC+vect FO=vect CO vect AB +vect MN + vect OJ= vect MC +vect KJ + vect ED= Ceux sont tous des vecteurs mais il y 3 je n'ai pas su faire. Pouvez-vous m aider svp et me dire si les autres réponses sont bonnes. Merci d avance
Jacques Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour, quelqu'un peut peut-il me dire si mes réponses sont correctes svp? Merci d avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 vect AC + vect AK =vect AC + vect CG= vect AG vect GC + vect CK =vect GC + vect GI = vect GI vect CE+ vect GI =vect CE+vect EG=vect CG vect HM + vect KI=vect HM + vect MH=vect 0 vect DO+vect LF=vect LF+vect FH = vect LH vect FO+vect MN =vect DM+vect MN =vect DN vect BN+ vect CK = vect BN+ vect NJ = vect BJ vect FC+vect HK=vect GM+vect MA=vect GA vect AB +vect MN + vect OJ=vect AB +vect BC + vect CD=Vect AD vect MC +vect KJ + vect ED=vect KM +vect MO + vect OK=vect 0
Jacques Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour , merci beaucoup pour la correction, je vous souhaite un bon dimanche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.