E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 29 octobre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 C'est fragile car tu te contentes de reprendre mes phrases. Tu dois le faire en vrai dans le cas de l'éthanol en prenant les différentes valeurs de l'énoncé (tableau, etc...). Au faite, pourquoi tu as mis un theta au lieu de supérieur ou égal ?
Marinedv Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 D'accord donc ma réponse est bonne mais il faut juste que je montre mes valeurs c'est ça ? Et pour le symbole ce n'est pas du tout theta c'est parce que j'ai entouré le moins, ce sont juste mes notations, je voulais dire inférieur Je ne ferais pas ce terme dans ma copie.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 29 octobre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 3 minutes, Marinedv a dit : D'accord donc ma réponse est bonne mais il faut juste que je montre mes valeurs c'est ça ? Et pour le symbole ce n'est pas du tout theta c'est parce que j'ai entouré le moins, ce sont juste mes notations, je voulais dire inférieur Je ne ferais pas ce terme dans ma copie. Elle est tout juste acceptable. Mais on y reviendra à la fin. Pour la 2, tu essayes de me proposer quelque chose comme c'est sur le même principe.
Marinedv Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 D'accord, j'ai du mal à la faire celle là. J'essaye de faire la 2eme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.