Aller au contenu

URGENT THÉÂTRE POUR DEMAIN !!


Justizz

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup à celui qui m'aide ! :) Le personnage Rayan est saoul :)

 

Redouane : Où sont-ils encore passé ! Il est 2 heures du matin !  

Hugo : *toque à la porte*

Redouane : Où étais-tu ??! Et où est ton frère !!? 

Hugo : Désolé papa, nous sommes partis faire les courses…Mon frère est là.

Rayan : Salut ma maman !! Ca va ??

Redouane : Qu’est ce qu’il a ton frère ! Ne m’appelle pas maman ! *petite gifle*

Hugo : Il a un peu trop bu…

Rayan : NAN !

Redouane : Tu devais le surveiller et faire attention à lui !

Hugo : J’y suis pour rien moi !! Le train était bloqué et le vélo de Rayan a déraillé !

Rédouane : Réunion de famille !

Rayan : Oooh naaan… J’étais sage moi !

Hugo : Tais-toi ! Tu nous as mis dans les problèmes…

Redouane : Alors, qu’avez-vous à me dire comme excuses, Hugo commence !

Hugo : Alors, on est été partis faire les courses à 19 heures. On a fait 30 minutes de trajet en train puis 10 minutes en vélo. On a fait les courses et on est revenu en train. Il a pris du temps car il a été en panne. Et sur le retour le vélo de Rayan a déraillé. Rayan a sans doute voler une bouteille de vin et il l’a sans doute bue !

Rayan : Il raconte n’importe quoi ! On était parti en soirée ! On s’est trompés d’heures d’hiver et d’heures d’été, on est donc restés encore. Et quand nous sommes revenus, j’étais bloqué aux toilettes. En plus, mon vélo à manqué d’essence. Et à la fin, devant la porte, je me suis fais détroussé par 2 vieilles méchantes dames… Il faut punir Hugo, il ment !!

Rédouane : COMMENT CA ?!! *en criant* Qu’est ce que je vous ai dit sur les boîtes de nuit ! En plus je vous ai dit que l’alcool c’est mauvais ! Il manquerait plus que vous reveniez avec une femme que vous auriez enceinté !

Hugo : Pardon papa…

Rayan : T’as vu maman ; c’est Hugo le menteur. J’aurai mes cadeaux de Noël alors ?

Redouane : *gifle Rayan qui s’endort ensuite* De toute façon, la PS4 est déjà à la poubelle. VA DORMIR !!!

Hugo : Ok, pardon papa…

 

 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering