missme - maël 3 Posté(e) le 18 mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ? Merci Voici mon sujet d'art plastique : voici mes idées : Une page d'encyclopédie ou de livre, magazine -> cela me fait penser à LA CULTURE, INFORMATION, RÊVE, ÉVASION, DÉTENTE, LOISIR -> idée de travail en art plastique avec une page d'encyclopédie ou de livre, magazine : pyramide du Louvre, avion ou bateau en papier, Une feuille de papier calque -> cela me fait penser à LA TRANSPARENCE, COPIE -> idée de travail en art plastique avec une feuille de papier calque : un miroir Une page de cahier d'école -> cela me fait penser à L'ENFANCE -> idée de travail en art plastique avec un page de cahier d'école : une suce de bébé Un morceau de carton -> cela me fait penser à un emballage, une boite, un meuble -> idée de travail en art plastique avec un morceau de carton un canapé J'avoue ce travail ne m'inspire pas beaucoup. Merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés