nanou088 Posté(e) le 14 mai 2019 Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour j'ai besoin d'aide pour cet exercice je suis bloqué pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut faire je n'ai pas compris svpl c'est urgent
E-Bahut corcega Posté(e) le 14 mai 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour, Quelle est la difficulté ? Il faut que tu nous le dises afin que nous puissions t’aider. Mais attention, je pense que ce n’est pas la première fois qu’on te demande de rendre ce type de travail. Nous sommes au mois de mai, tu es en seconde, ce genre d’exercice va se poursuivre encore et encore lors des prochaines années, donc implique toi un minimum sur ton travail.
nanou088 Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2019 je n'ai pas compris la consigne je veut juste qu'on m'explique ce que je doit faire
E-Bahut corcega Posté(e) le 18 mai 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mai 2019 On te demande simplement une analyse de documents, on ne peut pas faire plus simple que la consigne
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 mai 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mai 2019 Bonsoir, Un coureur de sprint doit être capable de démarrer très rapidement, faire un effort intense qui ne dure que quelques secondes ou quelques dizaines de secondes (coureur de 100 m, de 400 m). Au contraire un coureur de fond ne court pas spécialement très vite mais doit être capable de soutenir son effort jusqu'à plusieurs heures (marathon par exemple). Le tennis de table est entre les deux : il faut de temps en temps être rapide pour effectuer une attaque, mais un match peut aussi être lon. À toi de voir le rapport qu'il y a avec le doc 2.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.