Shadowless Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour, J'ai fait un exercice et j'aimerai savoir si mes réponses sont correctes. Voici mon sujet : ABCD est un parallélogramme direct avec AB = 5 , AD = 3 et AC = 7 . Calculer le produit scalaire Voici ma réponse: Pouvez-vous me dire si c'est correcte comme réponse ? Merci.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 2 mai 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Bonsoir, La réponse est bonne mais tu dois prouver pourquoi vec{AB} + \vec{AD} = \vec{AC}. En l'état, ça donne l'impression que tu joues à l’esbroufe. .
Shadowless Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour, Je dois donc, restructurer ma réponse ? Ou refaire mon exercice ? Merci de votre aide.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 mai 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 3 heures, Shadowless a dit : Bonjour, Je dois donc, restructurer ma réponse ? Ou refaire mon exercice ? Merci de votre aide. Bonjour, Ni l'un ni l'autre. Il te suffit de compléter ta réponse. Mais tu as encore un peu de travail à faire : prouver pourquoi vec{AB} + \vec{AD} = \vec{AC}.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.