Lovegood Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 Salut tout le monde ! Est-ce qu'une âme charitable pourrait me proposer quelques idées de sujet à présenter pour l'épreuve d'Espagnol ? (C'est tout ce que je demande, ne vous inquiétez pas lol) Elle se déroule en 2 parties: dossier écrit à rendre + présentation orale. Pour cette épreuve, il est demandé de parler de l'économie, des traditions etc d'un pays hispanique (je précise). J'aimerais de préférence parler du même pays à l'oral et à l'écrit sauf que pour ce dernier (oral) je ne vais choisir qu'un gros titre du dossier mais je vais mieux le détailler pour en faire mon sujet principal. C'est pour vendredi prochain mais comme j'ai d'autres partiels je préfère le préparer dès maintenant pour pouvoir m'occuper des autres matières, la moyenne est en jeu Merci d'avance
Ricdelanoche Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 Salut tu peux parler de la guerre civile espagnole avec les vagues d'immigration et ensuite la dictature de Franco, un bon livre qui se lit plutot bien c'est Hommage à la Catalogne de George Orwell et ca fait toujours bien de caser en ouverture.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.