Inès cned seconde Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour je suis au cned en seconde générale et je propose a tous les cnediens intéressés de me contacter en message privés pour échanger des devoirs corrigés. Je suis à la recherche de: -devoir 6 à 8 en maths -devoir 11 en Anglais -devoir 6 à 8 en physique -devoir 5 et 7 en SVT -devoir 4 à 6 en français -devoir 7 et 9 en histoire. Si vous avez des devoirs qui correspondent à ce que je recherche n'hésitez pas a me le faire savoir.J'ai les corrigés de tous les devoirs qui ne figurent pas dans la liste précédente. Citer
mikasa16 Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 salut moi aussi je suis au CNED et en seconde mais je pense pas qu'on peut échanger les devoirs mdrr, mais si tu veut de l'aide je suis la ! Citer
armand fournier Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Posté(e) le 8 mai 2019 Le 27/03/2019 à 14:29, Inès cned seconde a dit : Bonjour je suis au cned en seconde générale et je propose a tous les cnediens intéressés de me contacter en message privés pour échanger des devoirs corrigés. Je suis à la recherche de: -devoir 6 à 8 en maths -devoir 11 en Anglais -devoir 6 à 8 en physique -devoir 5 et 7 en SVT -devoir 4 à 6 en français -devoir 7 et 9 en histoire. Si vous avez des devoirs qui correspondent à ce que je recherche n'hésitez pas a me le faire savoir.J'ai les corrigés de tous les devoirs qui ne figurent pas dans la liste précédente. bonjour je pense que l'on peut s'entraider envoie moi un message a armandfournier15@gmail.com Citer