Aller au contenu
Inès cned seconde

ECHANGE DEVOIR CNED SECONDE

Messages recommandés

Bonjour 

je suis au cned en seconde générale et je propose a tous les cnediens intéressés de me contacter en message privés pour échanger des devoirs corrigés.

Je suis à la recherche de:

-devoir 6 à 8 en maths

-devoir 11 en Anglais

-devoir 6 à 8 en physique

-devoir 5 et 7 en SVT

-devoir 4 à 6 en français

-devoir 7 et 9 en histoire.

Si vous avez des devoirs qui correspondent à ce que je recherche n'hésitez pas a me le faire savoir.J'ai les corrigés de tous les devoirs qui ne figurent pas dans la liste précédente.

salut moi aussi je suis au CNED et en seconde mais je pense pas qu'on peut échanger les devoirs mdrr, mais si tu veut de l'aide je suis la ! 

Le ‎27‎/‎03‎/‎2019 à 14:29, Inès cned seconde a dit :

Bonjour 

je suis au cned en seconde générale et je propose a tous les cnediens intéressés de me contacter en message privés pour échanger des devoirs corrigés.

Je suis à la recherche de:

-devoir 6 à 8 en maths

-devoir 11 en Anglais

-devoir 6 à 8 en physique

-devoir 5 et 7 en SVT

-devoir 4 à 6 en français

-devoir 7 et 9 en histoire.

Si vous avez des devoirs qui correspondent à ce que je recherche n'hésitez pas a me le faire savoir.J'ai les corrigés de tous les devoirs qui ne figurent pas dans la liste précédente.

bonjour je pense que l'on peut s'entraider envoie moi un message a armandfournier15@gmail.com

Salut !

Je recherche les corrigés des devoirs n°4 d'histoire et n°1 de français mais comme je n'ai commencé qu'en mars et que je fais certaines matières dans un lycée je ne peux donner que les corrigés du n°2 d'espagnol et n°1 de SVT.

Comme pour moi l'année au CNED se tremine en fin mai, c'est assez urgent et je n'ai pas vraiment le temps de finir mes séquences avec les aller-retour au lycée donc je remercie tous ceux qui voudrons bien m'aider :wub:

Voici mon mail : carolanechoquart@gmail.com

Hey !

Je recherche pour ma part les corrigés des devoir 4, 6 et 8 en math ! J'ai quelque corrigés mais malheureusement Inès cned secondeje n'ai aucun des corrigés que tu demandes ! 

Si jamais vous avez un des corrigés ou que vous en voulait un, vous pouvez me contacter via mon adresse e-mail : aaronbllaack@gmail.com

Salut, 

Je viens de votre ton message et je voulais savoir si tu avais encore besoin de corriger car si tu veux j'en ai certain que tu demandes.

6 et 7 en math

6,7 et 8 en physique 

5 en svt 

Et je voudrai savoir si en échange tu peux m'envoyé les devoir 6 et 8 d'histoire et 9 et 12 d'anglais. 

Merci de ta réponse :wub:

Le 30/05/2019 à 14:06, fant2003ine a dit :

Salut, 

Je viens de votre ton message et je voulais savoir si tu avais encore besoin de corriger car si tu veux j'en ai certain que tu demandes.

6 et 7 en math

6,7 et 8 en physique 

5 en svt 

Et je voudrai savoir si en échange tu peux m'envoyé les devoir 6 et 8 d'histoire et 9 et 12 d'anglais. 

Merci de ta réponse :wub:

Salut j'ai besoin du 7 de physique j'ai les devoirs que tu cherche à part le 8 d'histoire

Le 02/06/2019 à 17:49, thais111 a dit :

heyy,

j'ai des devoirs que vous cherchez, voici mon email: lilia.faulia@gmail.com

j peux t envoyer un email 

il me faut le 3 4 7 d svt

Salut 

Je suis au cned en 1ère ES et je suis très en retard. Je suis donc ici pour échanger des corrigés types de devoir avec qui veut. 

- J’ai besoin des devoirs 

MATHS : devoir 6 

FRANCAIS : devoir 2,3,4

SES : devoir 2 à 6 

- Je peux donner les devoirs 

MATHS : devoir 1 à 5 

FRANÇAIS : devoir 1 

SES : devoir 1 

Si vous pouvez m’aidez ça serait cool

Merci 

Bonjour, moi je suis en seconde générale au cned, je bloque sur le devoir 1 de francais. Si yen a d'intéresser pour échange/aide de devoirs ce serai super. Voici mon email: cecileleroux974@gmail.com