Aller au contenu
Inès cned seconde

ECHANGE DEVOIR CNED SECONDE

Messages recommandés

Bonjour 

je suis au cned en seconde générale et je propose a tous les cnediens intéressés de me contacter en message privés pour échanger des devoirs corrigés.

Je suis à la recherche de:

-devoir 6 à 8 en maths

-devoir 11 en Anglais

-devoir 6 à 8 en physique

-devoir 5 et 7 en SVT

-devoir 4 à 6 en français

-devoir 7 et 9 en histoire.

Si vous avez des devoirs qui correspondent à ce que je recherche n'hésitez pas a me le faire savoir.J'ai les corrigés de tous les devoirs qui ne figurent pas dans la liste précédente.

salut moi aussi je suis au CNED et en seconde mais je pense pas qu'on peut échanger les devoirs mdrr, mais si tu veut de l'aide je suis la ! 

Le ‎27‎/‎03‎/‎2019 à 14:29, Inès cned seconde a dit :

Bonjour 

je suis au cned en seconde générale et je propose a tous les cnediens intéressés de me contacter en message privés pour échanger des devoirs corrigés.

Je suis à la recherche de:

-devoir 6 à 8 en maths

-devoir 11 en Anglais

-devoir 6 à 8 en physique

-devoir 5 et 7 en SVT

-devoir 4 à 6 en français

-devoir 7 et 9 en histoire.

Si vous avez des devoirs qui correspondent à ce que je recherche n'hésitez pas a me le faire savoir.J'ai les corrigés de tous les devoirs qui ne figurent pas dans la liste précédente.

bonjour je pense que l'on peut s'entraider envoie moi un message a armandfournier15@gmail.com

Salut !

Je recherche les corrigés des devoirs n°4 d'histoire et n°1 de français mais comme je n'ai commencé qu'en mars et que je fais certaines matières dans un lycée je ne peux donner que les corrigés du n°2 d'espagnol et n°1 de SVT.

Comme pour moi l'année au CNED se tremine en fin mai, c'est assez urgent et je n'ai pas vraiment le temps de finir mes séquences avec les aller-retour au lycée donc je remercie tous ceux qui voudrons bien m'aider :wub:

Voici mon mail : carolanechoquart@gmail.com

Hey !