Inès cned seconde Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour je suis au cned en seconde générale et je propose a tous les cnediens intéressés de me contacter en message privés pour échanger des devoirs corrigés. Je suis à la recherche de: -devoir 6 à 8 en maths -devoir 11 en Anglais -devoir 6 à 8 en physique -devoir 5 et 7 en SVT -devoir 4 à 6 en français -devoir 7 et 9 en histoire. Si vous avez des devoirs qui correspondent à ce que je recherche n'hésitez pas a me le faire savoir.J'ai les corrigés de tous les devoirs qui ne figurent pas dans la liste précédente. Citer
mikasa16 Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 salut moi aussi je suis au CNED et en seconde mais je pense pas qu'on peut échanger les devoirs mdrr, mais si tu veut de l'aide je suis la ! Citer
armand fournier Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Posté(e) le 8 mai 2019 Le 27/03/2019 à 14:29, Inès cned seconde a dit : Bonjour je suis au cned en seconde générale et je propose a tous les cnediens intéressés de me contacter en message privés pour échanger des devoirs corrigés. Je suis à la recherche de: -devoir 6 à 8 en maths -devoir 11 en Anglais -devoir 6 à 8 en physique -devoir 5 et 7 en SVT -devoir 4 à 6 en français -devoir 7 et 9 en histoire. Si vous avez des devoirs qui correspondent à ce que je recherche n'hésitez pas a me le faire savoir.J'ai les corrigés de tous les devoirs qui ne figurent pas dans la liste précédente. bonjour je pense que l'on peut s'entraider envoie moi un message a armandfournier15@gmail.com Citer
Lilychatache Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Salut ! Je recherche les corrigés des devoirs n°4 d'histoire et n°1 de français mais comme je n'ai commencé qu'en mars et que je fais certaines matières dans un lycée je ne peux donner que les corrigés du n°2 d'espagnol et n°1 de SVT. Comme pour moi l'année au CNED se tremine en fin mai, c'est assez urgent et je n'ai pas vraiment le temps de finir mes séquences avec les aller-retour au lycée donc je remercie tous ceux qui voudrons bien m'aider Voici mon mail : carolanechoquart@gmail.com Citer
Aaronblack Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Posté(e) le 12 mai 2019 Hey ! Je recherche pour ma part les corrigés des devoir 4, 6 et 8 en math ! J'ai quelque corrigés mais malheureusement Inès cned seconde, je n'ai aucun des corrigés que tu demandes ! Si jamais vous avez un des corrigés ou que vous en voulait un, vous pouvez me contacter via mon adresse e-mail : aaronbllaack@gmail.com Citer
fant2003ine Posté(e) le 30 mai 2019 Signaler Posté(e) le 30 mai 2019 Salut, Je viens de votre ton message et je voulais savoir si tu avais encore besoin de corriger car si tu veux j'en ai certain que tu demandes. 6 et 7 en math 6,7 et 8 en physique 5 en svt Et je voudrai savoir si en échange tu peux m'envoyé les devoir 6 et 8 d'histoire et 9 et 12 d'anglais. Merci de ta réponse Citer
thais111 Posté(e) le 31 mai 2019 Signaler Posté(e) le 31 mai 2019 salut, j'ai les devoirs 9 et 12 d'anglais si tu veux Citer
Ding Posté(e) le 1 juin 2019 Signaler Posté(e) le 1 juin 2019 Le 30/05/2019 à 14:06, fant2003ine a dit : Salut, Je viens de votre ton message et je voulais savoir si tu avais encore besoin de corriger car si tu veux j'en ai certain que tu demandes. 6 et 7 en math 6,7 et 8 en physique 5 en svt Et je voudrai savoir si en échange tu peux m'envoyé les devoir 6 et 8 d'histoire et 9 et 12 d'anglais. Merci de ta réponse Salut j'ai besoin du 7 de physique j'ai les devoirs que tu cherche à part le 8 d'histoire Citer
thais111 Posté(e) le 2 juin 2019 Signaler Posté(e) le 2 juin 2019 heyy, j'ai des devoirs que vous cherchez, voici mon email: lilia.faulia@gmail.com Citer
Carldu92 Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Le 02/06/2019 à 17:49, thais111 a dit : heyy, j'ai des devoirs que vous cherchez, voici mon email: lilia.faulia@gmail.com j peux t envoyer un email il me faut le 3 4 7 d svt Citer
yesss.okkkk Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Posté(e) le 12 juin 2019 Le 05/06/2019 à 17:27, Carldu92 a dit : j peux t envoyer un email il me faut le 3 4 7 d svt salut j'ai le 3 et le 4, est ce que tu as le 4,5 et 6 de francais? Citer
Carla12345 Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut Je suis au cned en 1ère ES et je suis très en retard. Je suis donc ici pour échanger des corrigés types de devoir avec qui veut. - J’ai besoin des devoirs MATHS : devoir 6 FRANCAIS : devoir 2,3,4 SES : devoir 2 à 6 - Je peux donner les devoirs MATHS : devoir 1 à 5 FRANÇAIS : devoir 1 SES : devoir 1 Si vous pouvez m’aidez ça serait cool Merci Citer
GodSaveMe Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 Je suis en term S, qqn veux faire un échange de devoirs ? claire.welton56@gmail.com Citer
GodSaveMe Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 Je suis en term S, qqn veux faire un échange de devoirs ? claire.welton56@gmail.com Citer
Cess30 Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonjour, moi je suis en seconde générale au cned, je bloque sur le devoir 1 de francais. Si yen a d'intéresser pour échange/aide de devoirs ce serai super. Voici mon email: cecileleroux974@gmail.com Citer
Annega Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Posté(e) le 8 avril 2020 Bonjour Inès moi je n’en ai aucun que tu réclames mais peut être que tu pourrais m’envoyer ceux que tu as fait. Je suis grave en retard. Merci de ta compréhension Citer
aalia8J Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Posté(e) le 1 mai 2020 salut, jai besoins daide pour mes devoirs en seconde. jai toujours pas fini mes devoirs de janvier (+ Le 2 et 3 en francais) car javais qlq problemes personnels. jespere que quelquun voudrait maider sinon voici mon email kenzzirod@gmail.com Citer
alicia20 Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Posté(e) le 3 mai 2020 bonjour, Je suis en grosse galère en français, et en maths. J'ai commencé début mars après avoir été malade. Quelqu'un peut me dépanner ? merci, merci. voici mon mail : mon.alice@live.fr alice Citer
Yassine zayet Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Moi chui dans la merde parceque je viens de m'inscrire pour finir mon année de 2nde générale et mon conseil c fin mai ya pas quelqun qui peut m'envoyer les corrigés des devoirs svp. Mail:yassine-zayet92@hotmail.com Modifié le 9 mai 2020 par Yassine zayet Citer
ghitz Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Posté(e) le 12 mai 2020 salut, jai besoin des devoirs: 7 8 9 en maths 5 en francais 4 5 en SVT 3 4 en SES a part ca, je peux echanger tt autre devoir avec toi, voila mon email letighita405@gmail.com Citer
safaa Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Posté(e) le 12 mai 2020 Le 27/03/2019 à 13:29, Inès cned seconde a dit : Bonjour je suis au cned en seconde générale et je propose a tous les cnediens intéressés de me contacter en message privés pour échanger des devoirs corrigés. Je suis à la recherche de: -devoir 6 à 8 en maths -devoir 11 en Anglais -devoir 6 à 8 en physique -devoir 5 et 7 en SVT -devoir 4 à 6 en français -devoir 7 et 9 en histoire. Si vous avez des devoirs qui correspondent à ce que je recherche n'hésitez pas a me le faire savoir.J'ai les corrigés de tous les devoirs qui ne figurent pas dans la liste précédente. Bonjour je suis intéressée j'ai la plupart des devoirs que tu recherches si tu veux bien me contacter a mon adresse mail pour qu'on échanges des devois la voila Safaa.slamnia@gmail.com Citer
elyada Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Le 12/05/2020 à 19:37, safaa a dit : Bonjour je suis intéressée j'ai la plupart des devoirs que tu recherches si tu veux bien me contacter a mon adresse mail pour qu'on échanges des devois la voila Safaa.slamnia@gmail.com Je veux bien des devoirs si vous plaît Citer
Wello Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 Le 27/03/2019 à 15:29, Inès cned seconde a dit : Bonjour je suis au cned en seconde générale et je propose a tous les cnediens intéressés de me contacter en message privés pour échanger des devoirs corrigés. Je suis à la recherche de: -devoir 6 à 8 en maths -devoir 11 en Anglais -devoir 6 à 8 en physique -devoir 5 et 7 en SVT -devoir 4 à 6 en français -devoir 7 et 9 en histoire. Si vous avez des devoirs qui correspondent à ce que je recherche n'hésitez pas a me le faire savoir.J'ai les corrigés de tous les devoirs qui ne figurent pas dans la liste précédente. Bonjour tu peux m'envoyer les cours de français stp Citer
asapnoname Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Salut Ines est ce que tu peux m'envoyer les devoirs que tu as reçue sur ce site stp? Citer
Messages recommandés