Thiais Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 mars 2019 bonjour/soir j'ouvre ce sujet car ayant un devoir a rendre pour jeudi ayant pour sujet présenté une innovation technologique en quelque ligne j'ai essayer de le réaliser a l'aide d'un Bescherelle et d'un dictionnaire ayant des lacune en anglais je viens ver vous afin que vous me proposer une correction. j'ai decider de presenter le casque de réaliter virtuel voici mon texte : Virtual reality headsets are usually black or white or a mix of both. They are in the form of audio headphones with a telescope that will allow total immersion in the world wishing.The headset is connected to a device such as a name screen the example of a video game the game will be broadcast on two small screen contained in the headset and a lens that will deceive the brain make him believe that we are in the real world.Indeed, if I am a person with the means to buy this tool, I will buy it.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 mars 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour, Bonjour/soir, J'ouvre ce sujet car ayant j’ai un devoir a à rendre pour jeudi ayant pour dont le sujet consiste à présentéer une innovation technologique en quelques lignes. Nouvelle phrase > J'ai essayeré de le réaliser a à l'aide d'un Bescherelle et d'un dictionnaire ayant car j’ai des lacunes en anglais. Nouvelle phrase > Je viens vers vous afin que vous me proposeriez une correction. J'ai decider décidé de présenter le casque de réaliteré virtuelle. Voici mon texte : Après avoir lu et corrigé ton texte ci-dessus, je me demande si tu as conscience de tes diverses lacunes en français. La plupart de tes fautes sont énormes et ne sont normalement plus commises par tout élève du CE2 ou du CM1 de l’école primaire. Sans plus tarder, tu as intérêt à faire toutes les révisions qui s’imposent en te servant justement des Bescherelle. Virtual reality headsets are usually black or white or a mix of both. They are in the form of audio headphones with a telescope that will allow total immersion in the virtual world < Je suppose wishing.The headset is connected to a device such as a name screen the example of a video game < Cela n’a pas de sens. Qu’as-tu voulu dire ? The game will be broadcast on two small screens < 2 = pluriel contained in the headset and a lens that will deceive the brain to make him it believe that we are in the real world. Indeed, if I am a person with the means who can afford to buy this tool, I will buy it. NB : to afford to do something = avoir les moyens de faire qqch
Thiais Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Merci beaucoup de ton aide . En effet ce type d'erreur de français ne sont commise que par des élève d’école primaire je suis atteint d'une dysorthographie et d'une dyslexie j'ai conscience que les mal dont je suis atteins ne sont des excuses c'est pour sa que je fait de mon mieux afin de corriger ses problèmes par le biais d'orthophoniste etc .. En tout cas merci du temps que tu as pus accorder afin de m'aider a faire mon devoir Il y a 4 heures, JRB a dit : name screen the example of a video game j'ai voulus dire prenons l'exemple d'un jeu vidéo @JRB
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 mars 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Merci beaucoup de ton aide . En effet ce type d'erreur de français ne sont commise que par des élève d’école primaire je suis atteint d'une dysorthographie et d'une dyslexie j'ai conscience que les mal dont je suis atteins ne sont des excuses c'est pour sa que je fait de mon mieux afin de corriger ses problèmes par le biais d'orthophoniste etc .. Désolé d'apprendre les maux dont tu souffres, je tâcherai de m'en souvenir pour les fois prochaines et te prie d'accepter mes plus plates excuses. En tout cas merci du temps que tu as pus accorder afin de m'aider a faire mon devoir C'est toujours avec plaisir que je réponds même quand j'ajoute des commentaires caustiques. Le 25/03/2019 à 14:03, JRB a dit : name screen the example of a video game j'ai voulus dire prenons l'exemple d'un jeu vidéo Pour une fois, cela se traduit mot à mot par : Let's take the example of a video game. Bon courage pour la suite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.