Aller au contenu

JRB

E-Bahut
  • Compteur de contenus

    3 655
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    64

À propos de JRB

  • Rang
    Recteur posteur
  • Date de naissance 23/09/1940

Informations

  • Classe
    Autre
  • Sexe
    Garçon
  • Pays/Ville
    Toulouse inner suburb

Visiteurs récents du profil

22 305 visualisations du profil
  1. JRB

    Critique de film

    Je me suis aidée de google traduction mais je vous assure que je l'ai fait toute seule < OK, j'en prends acte. et pour resonate j'ai voulu dire que ça pouvezait résonner des personnes < Là, tu confonds 2 verbes bien distincts, à savoir d'une part "résonner - racine : son/sonore" https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/résonner/68660 et d'autre part "raisonner - racine : raison/raisonnable" https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/raisonner/66274?q=raisonner#65527 Suggestion > ...educate many people and even reason with them... Je vous remercie
  2. JRB

    Critique de film

    Bonjour, Tu auras remarqué que j'ai supprimé le doublon. En lisant ce texte après avoir lu "mais je ne suis pas très bonne", je me demande si c'est bien toi qui l'a écrit. Si c'est le cas, je te félicite car c'est quasiment parfait. Sinon, tu dois savoir que ton professeur ne sera pas dupe. J'apprécierais que tu me tires d'embarras.
  3. JRB

    Devoir maison / différents présents

    Bonjour, Aider ne consiste pas à faire l'exercice à ta place. Il n'y a rien d'incompréhensible dans ces exercices : il suffit que tu appliques les règles que tu as apprises. * Dans le premier exercice, il s'agit de mettre soit la forme affirmative (terminaison en -s ou -es quand le sujet est une 3ème personne du singulier), soit la forme négative (do not + base verbale). * Le présent simple s'emploie pour décrire toute action qui se fait maintenant, qui est habituelle, etc. * L'exercice à trous est d'une simplicité enfantine : le sujet des 9 questions étant pluriel, toutes vont être du type do + sujet + base verbale. Au plaisir de te lire.
  4. JRB

    Présentation de soi

    Bonjour, Bonne chance pour le job ! À toutes fins utiles : https://www.cadremploi.fr/editorial/formation/langues/detail/article/7-conseils-pour-ameliorer-son-anglais-a-loral.html https://www.britishcouncil.fr/blog/dix-conseils-ameliorer-oral-anglais https://www.studyrama.com/revision-examen/reussir-les-tests-de-langues/5-series-pour-progresser-en-anglais-102822 En cherchant sur le net, il y en a d'autres.
  5. JRB

    Correction

    Bonjour, En quoi exactement consistait le travail du dit cousin et en quelle classe est-il ? Revoir : - l'expression de l'heure avec am/pm <<(l'anglais compte les heures sur 2 x 12) - les prépositions de temps - la ponctuation - la coupure des phrases
  6. JRB

    ANDROMAQUE

    Bonjour, N'étant pas spécialiste de français, je te donne néanmoins ce lien qui te permettra de mieux comprendre la question qui te bloque. https://cecilemichautfrancaisphilo.blogspot.com/2016/01/cours-andromaque-iii.html Conseil d'ami : surtout ne prends pas le risque du plagiat, ton professeur ne serait pas dupe.
  7. JRB

    Rédaction / liberté d'expression

    Bonjour, Nul besoin d'inspiration, fût-elle divine ! Les consignes à respecter pour la rédaction des 30 lignes minimum du brouillon sont suffisamment claires et précises pour que tu n'aies nul besoin d'aide extérieure. Si nécessaire, interroge ton moteur de recherche sur chacun des 5 ou 6 éléments obligés. Bon travail.
  8. JRB

    Oral à corriger S.V.P.

    Merci pour tes bons voeux, Théo. À mon tour, je te souhaite une pleine réussite en 2019.
  9. JRB

    The Dinner Party by Mona Gardner

    Si tu ne lis pas, ne comprends pas ce que j'écris et n'en tiens pas compte, je ne vois pas quoi faire de plus. Bonne soirée.
  10. JRB

    The Dinner Party by Mona Gardner

    C'est une erreur monumentale d'écrire un dialogue d'abord en français pour ensuite le "traduire" en anglais. Et ton niveau de français écrit est tellement mauvais que j'ai souvent du mal à comprendre ce que tu as voulu dire. Alors oublie le français, écris directement en anglais en construisant des phrases courtes ; le résultat ne pourra pas être pire, au contraire. Pour finir, je te rappelle que le dialogue se passe exclusivement entre la jeune fille et le colonel. Donc la réplique que tu attribues à Mrs Wyness n'a rien à faire là.
  11. JRB

    The Dinner Party by Mona Gardner

    Bon, je veux bien te donner le début, à charge pour toi de mener le tout à bonne fin. G -Well sir, I’m glad your wife has just refuted your opinion on women’s nerves. C- yes, I must admit you're right. It's incredible, amazing! How come she didn't scream nor jump like all women do? G- In her place, I would've had a heart attack! À toi la suite...
  12. JRB

    The Dinner Party by Mona Gardner

    Je doute que le colonel admette son erreur de jugement sur les femmes en général et la sienne en particulier aussi rapidement et aussi radicalement. Mais bon, c'est toi qui le dis, alors pourquoi pas ? D'emblée, tu commets une erreur sur la jeune fille en lui faisant dire qu'elle aurait eu une crise cardiaque. As-tu déjà oublié ce qu'elle a dit dans le petit paragraphe que je t'ai signalé ? Mais bon, là encore, c'est toi qui le dis, alors pourquoi pas ?. Enfin, ce serait mieux si tu écrivais tout ça en anglais et sous forme de dialogue en mettant un tiret à chaque changement d'interlocuteur. De préférence, efforce-toi de composer des phrases courtes. Je suis curieux de te lire.
  13. JRB

    The Dinner Party by Mona Gardner

    Ce que moi je pense qu'elle aurait pu dire n'a strictement aucune importance ! C'est ton avis à toi qui compte.
  14. JRB

    The Dinner Party by Mona Gardner

    N'as-tu donc rien compris au sujet ? Rappel : tu dois imaginer le dialogue qu'a eu la jeune fille avec le colonel quand elle a eu appris que le cobra avait rampé sur le pied de Mrs Wyness.
  15. JRB

    The Dinner Party by Mona Gardner

    Bonjour, Sauf erreur, ce n'est pas à moi d'imaginer ce que pourrait être la conversation entre la jeune fille et le colonel. En cas de nécessité, petit rappel de la situation susceptible de titiller ton imagination : https://sites.google.com/site/higginsenglish/thedinnerparty Et plus précisément ces 2 passages : " The girl insists women have long outgrown the jumping-on-a-chair-at-the-sight-of-a-mouse era, that they are not as fluttery as their grandmothers. The colonel says they are, explaining women haven't the actual nerve control of men. The other men at the table agree with him. As he looks, he sees a strange expression come over the face of the hostess. She is staring straight ahead, the muscles of her face contracting slightly. " Que peux-tu en déduire logiquement ? Au plaisir de te lire.
×
Par Création de site web Elyazalée