Aller au contenu

Compréhension orale " life of Pi "


margote2502

Messages recommandés

bonjour, j'ai un devoir en anglais , j'ai tout traduit l'enregistrement audio mais malgré tout ça je ne sais pas répondre à toutes les questions ; quelqu'un pourrait -il me corriger ce que j'ai fait et pouvez vous m'aider pour la suite car je suis completement perdu ; un grand merci 

anglais gandhi.odt

Image (9).jpg

Image (10).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Tu me vois désolé mais il m'est impossible de t'aider pour la simple raison que tes réponses sont carrément illisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je m'excuse j'ai écris au crayon mine pour effacer je le remets écrit au stylo ; je mets également le lien audio; les réponses non trouvées je cherche encore  ( il parle meme de Ravi alors qu'il ne le cite pas en audio ) un grand merci pour tout aide 

anglais gandhi.odt

7-AN21-DV-MO-00-18_03.mp3

Image (11).jpg

Image (12).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

Un grand merci à Denis pour sa  participation. :)

Sans doute suis-je exigeant, Margot mais tu as un souci avec ton scanner. Heureusement le Bic est nettement plus lisible.

Je ne sais pas écouter l'enregistrement, mes réponses sont donc basées uniquement sur la transcription écrite.

Part One 1

a et b = OK

c La bonne réponse est "No" car les parents sont d'avis différents sur ce point.

d La bonne réponse est "Yes" car l'un des deux parents dit que tout ce à quoi il pense, c'est le cricket, le ciné et la musique. Seuls les parents peuvent connaître ces détails.

2 a =  OK

He considers becoming a Muslim.

b ..........brought the Christian religion to India.

Part Two

6 False =>> " And what's this nonsense-has he really become a Muslim? "

10 Oubli ? False =>> Ravi is only interested in cricket, movies and music.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering