Aller au contenu

ART PLASTIQUE (chaussure de futur...)


Invité

Messages recommandés

Cc les amies aidez moi svp merci. 

Consigne: je dois créé un chausseure de futur qui a une capacité de faire quelques chose.

J'ai fait un dessin dites moi si ça vous plaît et si ça respecte la consigne et selon vous, je peux mettre quel titre pour ce dessein et comment je peux la décrire en quelques lignes, vous pouvez me aider svp merci en avance.

20181225_224048.thumb.jpg.992e5f83fa29324ecdc6b9bf4521f30c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta réalisation est magnifique ! Cependant, je ne vois pas en quoi ta chaussure est futuriste ? N'oublie pas que la programme de quatrième est tourné vers le réel : il est donc impératif que ta production soit vraisemblable. 

Il me semble que tu dois réaliser une trace écrite (une verbalisation)… Dans une première partie, reprend chaque point de la consigne et met le en corrélation avec ta production. Dans la seconde, tu peux éventuellement critiquer ton projet.

Nota Bene :

Dessin = représentation graphique

Dessein = un projet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bourbon a dit :

Bonjour,

Ta réalisation est magnifique ! Cependant, je ne vois pas en quoi ta chaussure est futuriste ? N'oublie pas que la programme de quatrième est tourné vers le réel : il est donc impératif que ta production soit vraisemblable. 

Il me semble que tu dois réaliser une trace écrite (une verbalisation)… Dans une première partie, reprend chaque point de la consigne et met le en corrélation avec ta production. Dans la seconde, tu peux éventuellement critiquer ton projet.

Nota Bene :

Dessin = représentation graphique

Dessein = un projet

 

Mais ma prof m'a dit d'inventer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering