Invité Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2018 Cc les amies aidez moi svp merci. Corrigez moi dans l'ensembre c'est correct ou pas? 1.Que pensez vous du stratagème de Romulus ? Je pense qu'il était très intelligente et malin car il a réussi à enlever les femmes.2.A-t-il été un succès ?Je ne pense pas il été un succès mais maintenant les sabines appartiennent aux romains par le mariage .
Bourbon Posté(e) le 25 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2018 Bonjour Joséphine et joyeux Noël à toi et à ta famille ! L'enlèvement des Sabines est un épisode mythique de la fondation de Rome. En dehors de l'accroissement démographique, il a permis à Rome d'asseoir sa puissance sur ses voisins Sabins. Tes réponses me semblent trop courtes et manquent d'approfondissement ! Je vais t'aider à les améliorer en t'apportant les références mythologiques nécessaires… On essaie de se parler par message privé ce soir (et oui nous sommes déjà le 25 à l'heure où je t'écris !) vers 19 heures ? A +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.