tulip12 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonjour, pourriez vous m’expliquer cette question. quel est le geste technique qui a plus progressé ? Expliquez votre amélioration en mentionnant les éléments techniques précis du geste qui ont évolués pendant la session. Mentionnez aussi les moyens utilisés en classe qui ont permis cette amélioration
E-Bahut chloém Posté(e) le 13 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2018 Tu effectues un entraînement physique depuis le début de l'année solaire. Cet entraînement comprend des gestes précis à effectuer. Quel est le geste que tu fais mieux maintenant qu'au début ? Quels mouvements de ce geste ont progressé ? Qu'est-ce qui t'a aidée pendant le cours à t'améliorer de cette façon ?
tulip12 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 4 heures, chloém a dit : Tu effectues un entraînement physique depuis le début de l'année solaire. Cet entraînement comprend des gestes précis à effectuer. Quel est le geste que tu fais mieux maintenant qu'au début ? Quels mouvements de ce geste ont progressé ? Qu'est-ce qui t'a aidée pendant le cours à t'améliorer de cette façon ? Le geste technique c’est l’accroupissement. Je ne comprends lorsque sa dit t’expliquer notre amélioration en mentionnant les éléments technique du geste
E-Bahut chloém Posté(e) le 14 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 Que fais-tu comme mouvements successifs quand tu t'accroupis ? Détaille ces mouvements et explique lesquels tu fais mieux qu'avant.
tulip12 Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 59 minutes, chloém a dit : Que fais-tu comme mouvements successifs quand tu t'accroupis ? Détaille ces mouvements et explique lesquels tu fais mieux qu'avant. Mais si je dis que les moyens que j’ai utiliser pendant la classe commme m’accorder sur le dos pour avoir une posture droit et s’accsoir près du près pour que je puis me pratiquer a bien descendre. Comment je pourrais si ça en phrase.
E-Bahut chloém Posté(e) le 14 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 Je suppose que tu veux dire: Pour m'accroupir, je fais attention à garder le dos droit et à m'asseoir (je n'ai pas compris comment) de façon à bien descendre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.