Aller au contenu

Porterai moral à la manière de Guy de Maupassant dans l'l'incipit de la parure.


Invité

Messages recommandés

Cc les amies aidez moi svp.

Je sais que vous êtes là pour aidez mais pas faire dans l'intégralité mais j'arrive pas aidez moi pour le début svp.

Je choisir une personnage dont vous dressez un portrait moral à la manière de Guy de Maupassant dans l'l'incipit de la parure. Je vas choisr la dame qui est premier.

Je dois utilisiez un mot de série A:s'attrister,culpabiliser,jalouser,se préoccuper,redouter,se réjouir,souhaiter.

Et un mot de série B.l,angoisse,le chagrin,la stupeur,l,envie,l'espoir,l'inquiétude ,la joie,le remords.

Et un mot des verbes: changea complètement,toucher,dévastées ,faire naître,être fier,rempli.montrer,elle fut stupéfaite.

Merci de me aidez.

 

247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Joséphine.

Ta demande n'est pas parfaitement claire : lorsque tu nous transmets l'énoncé d'un devoir, il faut recopier exactement l'énoncé que, je suppose, le professeur vous a dicté : chaque mot a son importance et il ne faut pas retranscrire l'énoncé à ta mode. 

Que veut dire : Je vas choisir la dame qui est premier. ? Et que vient faire le tableau que tu a mis en pièce jointe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nègrepierre a dit :

Bonjour, Joséphine.

Ta demande n'est pas parfaitement claire : lorsque tu nous transmets l'énoncé d'un devoir, il faut recopier exactement l'énoncé que, je suppose, le professeur vous a dicté : chaque mot a son importance et il ne faut pas retranscrire l'énoncé à ta mode. 

Que veut dire : Je vas choisir la dame qui est premier. ? Et que vient faire le tableau que tu a mis en pièce jointe ?

 

Tu dois décrire moralement la dame qui est est devant en utilisant les mot .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering