Aller au contenu
Itsme17

Incomprehension

Messages recommandés

Bonjour,

je veux savoir si les immigrants ont changé leurs habitudes en arrivant ici. Est-ce qu'ils font les choses différemment de quand ils étaient dans leur pays ? 

Il y a 13 heures, chloém a dit :

Tout dépend du pays d'où ils viennent. Ça peut aller du tout petit changement au bouleversement des habitudes et coutumes.

• Est-il facile pour ces immigrants de créer des liens avec les Québécois.
  • 1- Comment la famille perçoit-elle les services médicaux ou sociaux? La famille a-t-elle été en contact avec ces services? Comment cela s’est-il passé?

2- Des problèmes de communication ont-ils été un obstacle à la compréhension entre la famille et les intervenants? Les personnes ont - elles été mal interprétées?

Modifié par Itsme17

Est-ce que ce n'est pas une enquête que tu dois faire auprès des intéressés ? Si c'est le cas, ce n'est pas nous qui avons les réponses...

A moins que tu n'aies un ou plusieurs documents de référence. Dans ce cas, les réponses sont dedans.

Il y a 2 heures, chloém a dit :

Est-ce que ce n'est pas une enquête que tu dois faire auprès des intéressés ? Si c'est le cas, ce n'est pas nous qui avons les réponses...

A moins que tu n'aies un ou plusieurs documents de référence. Dans ce cas, les réponses sont dedans.

Je dois poser des questions à quelque d’une autre pays et avoir leur opinion sur ça 

Il y a 1 heure, chloém a dit :

Hé bien, tu auras alors les réponses de cette personne.

Oui mais je ne comprends pas la question. Pourriez vous me l’expliquer