Aller au contenu

Incomprehension

tulip12

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je veux savoir si les immigrants ont changé leurs habitudes en arrivant ici. Est-ce qu'ils font les choses différemment de quand ils étaient dans leur pays ? 

Posté(e)
Il y a 13 heures, chloém a dit :

Tout dépend du pays d'où ils viennent. Ça peut aller du tout petit changement au bouleversement des habitudes et coutumes.

• Est-il facile pour ces immigrants de créer des liens avec les Québécois.
  • 1- Comment la famille perçoit-elle les services médicaux ou sociaux? La famille a-t-elle été en contact avec ces services? Comment cela s’est-il passé?

2- Des problèmes de communication ont-ils été un obstacle à la compréhension entre la famille et les intervenants? Les personnes ont - elles été mal interprétées?

• E-Bahut
Posté(e)

Est-ce que ce n'est pas une enquête que tu dois faire auprès des intéressés ? Si c'est le cas, ce n'est pas nous qui avons les réponses...

A moins que tu n'aies un ou plusieurs documents de référence. Dans ce cas, les réponses sont dedans.

Posté(e)
Il y a 2 heures, chloém a dit :

Est-ce que ce n'est pas une enquête que tu dois faire auprès des intéressés ? Si c'est le cas, ce n'est pas nous qui avons les réponses...

A moins que tu n'aies un ou plusieurs documents de référence. Dans ce cas, les réponses sont dedans.

Je dois poser des questions à quelque d’une autre pays et avoir leur opinion sur ça 

Posté(e)
Il y a 1 heure, chloém a dit :

Hé bien, tu auras alors les réponses de cette personne.

Oui mais je ne comprends pas la question. Pourriez vous me l’expliquer 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering