tulip12 Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour, je veux savoir si les immigrants ont changé leurs habitudes en arrivant ici. Est-ce qu'ils font les choses différemment de quand ils étaient dans leur pays ?
E-Bahut chloém Posté(e) le 5 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Tout dépend du pays d'où ils viennent. Ça peut aller du tout petit changement au bouleversement des habitudes et coutumes.
tulip12 Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 13 heures, chloém a dit : Tout dépend du pays d'où ils viennent. Ça peut aller du tout petit changement au bouleversement des habitudes et coutumes. Est-il facile pour ces immigrants de créer des liens avec les Québécois. 1- Comment la famille perçoit-elle les services médicaux ou sociaux? La famille a-t-elle été en contact avec ces services? Comment cela s’est-il passé? 2- Des problèmes de communication ont-ils été un obstacle à la compréhension entre la famille et les intervenants? Les personnes ont - elles été mal interprétées?
E-Bahut chloém Posté(e) le 6 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Est-ce que ce n'est pas une enquête que tu dois faire auprès des intéressés ? Si c'est le cas, ce n'est pas nous qui avons les réponses... A moins que tu n'aies un ou plusieurs documents de référence. Dans ce cas, les réponses sont dedans.
tulip12 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 2 heures, chloém a dit : Est-ce que ce n'est pas une enquête que tu dois faire auprès des intéressés ? Si c'est le cas, ce n'est pas nous qui avons les réponses... A moins que tu n'aies un ou plusieurs documents de référence. Dans ce cas, les réponses sont dedans. Je dois poser des questions à quelque d’une autre pays et avoir leur opinion sur ça
E-Bahut chloém Posté(e) le 6 décembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Hé bien, tu auras alors les réponses de cette personne.
tulip12 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 1 heure, chloém a dit : Hé bien, tu auras alors les réponses de cette personne. Oui mais je ne comprends pas la question. Pourriez vous me l’expliquer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.