Aller au contenu

Correction d'eval.


Invité

Messages recommandés

cc les amies aidez moi svp merci. 

1.vérifiée moi mes réponses sont ils correct ?

Réponds aux questions suivantes:

1.je viens de legender un volcan explosif.

2.definition de nuée ardente:nuage de cendre chauds (600°c) sortant à grande vitesse 300 km/h.

3.la différence est que le magma est contenu dans le volcon et la lave hors du volcan.

4.certains volcans peuvent exploser car le magma contient plus de silice.la silice rend le magma plus épais donc un magma épais empêche le gaz de sortir de volcan .trop de gaz donc il finit par entrainer son explosion.(les volcans explosifs contient plus de silice)20181128_131938.thumb.jpg.77f00955c39f3c646a2f08b362252179.jpg

5.Les volcans effusifs produit le plus de lave lors de ses éruptions. 

6.quel sont les éléments produits par les volcans effusif : les éléments est le lave+gaz.

 

Réponds aux questions ci-dessous :

1.Le nom du volcan est le mont Sinabung,la date est le samedi 21 mai 2016,   dans le Nord de l'île de Sumatra.

2.c'est un volcon explosif car le texte nous dit que le volcan crachant de gigantesques nuages de gaz,de pierres et de cendres.

3.les dégâts sont:des terres agricoles ensevelis par d'epaisses coches de cendres, des plantes mortes,des maisons englouti .

4.Les  vagues de cendres, avec des températures allant jusqu'à 700 degré.

5.l'élément normalement produit par les volcans est la  lave.

6.C'est  un volcan explosif. Il y a très peu de lave mais beaucoup de cendres très chaudes et de gaz brûlantes.

7.le temps que s' est écoulé entre cette éruption et l'autre est 2 ans.

 

 

Merci de me corriger dans l'ensemble les réponses sont-ils correct? 

20181128_131926.thumb.jpg.0157e2c47073b2406f8c1db59ef74fad.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Le nom du volcan est le mont Sinabung, la date est le samedi 21 mai 2016,   dans le Nord de l'île de Sumatra.

2. C'est un volcan explosif car le texte nous dit que le volcan crachait de gigantesques nuages de gaz,de pierres et de cendres.

3. Les dégâts sont:des terres agricoles ensevelies par d’épaisses couches de cendres, des plantes mortes,des maisons englouties .

4. Les  vagues de cendres, avec des températures allant jusqu'à 700 degré.

5. L'élément normalement produit par les volcans est la  lave.

6. C'est  un volcan explosif. Il y a très peu de lave mais beaucoup de cendres très chaudes et de gaz brûlants.

7. Le temps qui s' est écoulé entre cette éruption et la précédente est de 2 ans.

Attention à tes photos qui manquaient de netteté et rendaient la lecture presque impossible. J'ai corrigé les phrases. Tu fais de gros progrès. Continue ! Et apprends par coeur les réponses pour te familiariser avec la grammaire française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Ça fait de nombreuses fois que Joséphine envoie ce sujet et elle ne regarde même pas les réponses. Elle se contente de le poser et reposer.

 

https://www.e-bahut.com/profile/89043-josephine689/content/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering