I Need Help Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 J'aurais besoin de votre pour m'aider a répondre a mon DEVOIR MAISON de mathématiques : EXERCICE 1: On considère les points A(-3;5) , B(-4;7) , C(-6;6) et D(-5;4) 5)Placer les points A,B,C,D dans un repère orthonormé (unité au choix) et dessiner le quadrilatère ABCD. 6)Démontrer que ABCD est un carré. Justifier avec des calculs. EXERCICE 2 : On considère les points A(-1.2) B(0;4) C(2;5) et D(1;3) 1)Placer les points A,B,C,D dans un nouveau repere orthonormé (unité au choix) et dessiner le quadrilatère ABCD. 2)Quelle est la nature du quadrilatère ABCD ? Justifier avec des calculs. MERCI D'AVANCE POUR TOUTE VOS REPONSE I NEED HELP
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 octobre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 ABCD est un carré si et seulement AB=BC=CD=DA et AC=BD. Tu calcules AB, BC, CD, AC, BD et DA pour conclure (AB2=(xB-xA)2+(yB-yA)2, c'est l'application du cours). À toi de travailler.
I Need Help Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2018 merci beaucoup de ton aide, tu m'as était d'une tres grande aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.