Aller au contenu

Objects travail pas compris

tulip12

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ojectifs

Objectif 1) 
Ayant atteint 20 redressement assis, je vais améliorer ma force endurance musculaire en augmentant de 30 redressement assis de manière à atteindre 60 redressement assis d’ici 10 semaines, soit le 12 décembre.

Objectif 2) 
Ayant atteint 5 pompes, je vais améliorer ma force endurance musculaire en augmentant progressivement ma pompe de 25 de plus donc 30 d’ici 10 semaines, soit le 12 décembre.

pourriez vous m’expliquer cela

Formulation de moyens : En quelques lignes, décris les moyens que tu utiliseras pour atteindre ces objectifs. 
•    Prévois une ou plusieurs activités physiques que tu feras à l’extérieur du cours pour devenir un meilleur joueur (pratique technique, entraînement, etc.). 
•    Prévois au moins 90 minutes de ton temps par semaine (idéalement 150 minutes), d’une intensité moyenne à élevée.  Dans ton texte, je dois retrouver les informations suivantes:
Que vas-tu faire? Où? Quand? Comment? Et pendant combien de temps? Et à quelle intensité (celle-ci doit être mesurable)?

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Tu aurais dû continuer sur le fil que tu as déjà ouvert sur le sujet car on s'y perd... Du coup, c'est plus difficile de t'aider. Fais-y attention à l'avenir.

Pour répondre à ta question, je te propose de reprendre les réponses concernant les objectifs, de les simplifier, et de les développer dans la partie "formulation de moyens".

Citation

Objectif 1) 
atteindre 60 redressements assis .

Objectif 2) 
atteindre 30 pompes.

Pour l'objectif 1),

ce que tu vas faire: ayant atteint 20 redressement assis, je vais améliorer ma force d'endurance musculaire.

Où: précise dans quel lieu tu feras ces redressements.

Quand: précise à quels moment de la journée et quels jours tu pourras le faire et pendant combien de temps chaque jour.

Comment: en augmentant, à terme, de 30 redressement assis par rapport à maintenant.

Pendant combien de temps: 10 semaines

Pour l'objectif 2):

ce que tu vas faire: Ayant atteint 5 pompes, je vais améliorer ma force d'endurance musculaire.

Où: précise dans quel lieu tu feras ces pompes.

Quand: précise à quels moment de la journée et quels jours tu pourras les faire et pendant combien de temps chaque jour .

Comment: en augmentant progressivement mes pompes de 25 de plus pour atteindre 30

Pendant combien de temps: 10 semaines

Posté(e)
il y a une heure, chloém a dit :

Bonsoir,

Tu aurais dû continuer sur le fil que tu as déjà ouvert sur le sujet car on s'y perd... Du coup, c'est plus difficile de t'aider. Fais-y attention à l'avenir.

Pour répondre à ta question, je te propose de reprendre les réponses concernant les objectifs, de les simplifier, et de les développer dans la partie "formulation de moyens".

Oui mais je dois le faire 90min par semaines. Comment c’est possible. Pis j’ai aussi changer mon ojectifs #2 voir sur l’autre fil. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, chloém a dit :

90 minutes en tout, sur les deux objectifs. 

Oui. Je pense. Allez voir sur l’autre fil j’ai changer mon objectif 2

Posté(e)
il y a 4 minutes, chloém a dit :

Remets-le ici: je ne navigue pas entre deux fils...

1. Ayant atteint 20 redressement assis, je vais améliorer ma force endurance musculaire en augmentant de 40 redressement assis de manière à atteindre 60 redressement assis d’ici 2 semaines, soit le 12 octobre.

2- Ayant atteint 120 Watts, je vais améliorer ma capacité aérobie en augmentant 

• E-Bahut
Posté(e)

Pour le second objectif (dont tu n'as pas précisé à quel geste il se rapportait), prends exemple sur ce que je t'ai proposé précédemment.

Posté(e)
Il y a 13 heures, chloém a dit :

Pour le second objectif (dont tu n'as pas précisé à quel geste il se rapportait), prends exemple sur ce que je t'ai proposé précédemment.

Merci pour l’aide. J’ai déjà remis mon devoir 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering