tulip12 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Voici mes 2 objectifs : 1- Ayant atteint 20 redressement assis, je vais améliorer ma force endurance musculaire en augmentant de 30 redressement assis de manière à atteindre 60 redressement assis d’ici 10 semaines, soit le 12 décembre. 2- Ayant atteint 5 pompes, je vais améliorer ma force endurance musculaire en augmentant... Comment je pourrais formuler ma 2e objectifs d’une autres façons voici une exemple, comme celle la
E-Bahut corcega Posté(e) le 26 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour, Je ne comprends pas bien l'objet de ta demande. Peux-tu l'expliquer plus clairement ?
E-Bahut Mamy Posté(e) le 26 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 2) N'ayant atteint que 5 pompes, je vais améliorer ma force d'endurance musculaire en augmentant progressivement le nombre en fonction de ma résistance . Je pense qu'en étant régulier et assidu, c'est tout mon corps qui en bénéficiera .
tulip12 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 1 heure, Mamy a dit : 2) N'ayant atteint que 5 pompes, je vais améliorer ma force d'endurance musculaire en augmentant progressivement le nombre en fonction de ma résistance . Je pense qu'en étant régulier et assidu, c'est tout mon corps qui en bénéficiera . Non. Je dois faire selon le critère SMART
E-Bahut Mamy Posté(e) le 26 septembre 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Je crois que je n'y comprends plus rien . DSL.
tulip12 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a une heure, Mamy a dit : Je crois que je n'y comprends plus rien . DSL. Je dois donner 2 objectifs et je dois l’expliquer selon le critère de SMART. J’ai déjà expliquer mon objectif 1. Maintenant, il me manque le 2. J’ai déjà commencé, mais je veux le formuler flume autre façon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.