Aller au contenu

Objectifs santé.... suite


tulip12

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mes 2 objectifs

1- Ayant atteint 20 redressement assis, je vais améliorer ma force endurance musculaire en augmentant de 30 redressement assis de manière à atteindre 60 redressement assis d’ici 10 semaines, soit le 12 décembre. 

2- Ayant atteint 5 pompes, je vais améliorer ma force endurance musculaire en augmentant...

Comment je pourrais formuler ma 2e objectifs d’une autres façons 

voici une exemple, comme celle la 

F5F35059-B6D8-42EF-A4F6-3BCE4563B10E.jpeg

  • E-Bahut
Posté(e)

2)

 

N'ayant atteint que 5 pompes, je vais améliorer ma force d'endurance musculaire en augmentant progressivement le nombre en fonction de ma résistance . Je pense qu'en étant régulier et assidu, c'est tout mon corps qui en bénéficiera .

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mamy a dit :

2)

 

N'ayant atteint que 5 pompes, je vais améliorer ma force d'endurance musculaire en augmentant progressivement le nombre en fonction de ma résistance . Je pense qu'en étant régulier et assidu, c'est tout mon corps qui en bénéficiera .

 

Non. Je dois faire selon le critère SMART

 

  • E-Bahut
Posté(e)

Je crois que je n'y comprends plus rien .
DSL.

Posté(e)
il y a une heure, Mamy a dit :

Je crois que je n'y comprends plus rien .
DSL.

Je dois donner 2 objectifs et je dois l’expliquer selon le critère de SMART. J’ai déjà expliquer mon objectif 1.  Maintenant, il me manque le 2. J’ai déjà commencé, mais je veux le formuler flume autre façon. 

4E1F1070-F3F7-4565-9A5A-6C96EE1AD928.jpeg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering