Aller au contenu
Blueberry1

Traduction / version anglaise

Messages recommandés

Hello everyone ! 

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis étudiante en classe préparatoire économique après un bac ES spécialité économie approfondie. L'anglais n'est pas vraiment mon point fort.. Et je ne suis pas très douée en traduction anglaise, épreuve très très importante aux concours pour moi. C'est pourquoi j'ai décidé de travailler avec acharnement cette matière durant ces vacances . Pourriez-vous s'il vous plaît, corriger mon texte ?  Et m'aider à trouver les règles de grammaires qui vont avec mes fautes ? Et si vous repérez des erreurs de formulations ou de traduction   n'hésitez pas à me le dire. 

Je vous remercie d'avance, 

Bonne soirée à tous  :)

Texte à traduire.

Un souvenir plus clair est lié chez moi à un mot extrêmement long et difficile à prononcer, Erdbeeren, «  fraises » en allemand. C'est le printemps. Ma mère se tient devant la fenêtre grande ouverte, je suis près d'elle, juché sur une chaise, lorsque soudain surgit d'une ruelle adjacente une jeune Ruthène portant sur la tête un panier rond et large rempli de fraises. «  Erdbeeren », s'exclama Maman. Elle ne s'adresse pas à la jeune fille mais à Papa, qui est descendu dans le cour et se trouve non loin de la jeune fille. Papa arrête donc la jeune Ruhtène, elle fait glisser le panier de sa tête et ils discutent un instant. Papa rit, sort un billet de la poche de son manteau et le tend à la jeune fille qui lui donne en échange le panier avec toutes les fraises qu'il contient. Papa monte les escaliers et rentre à la maison.

Ma Traduction :

A clear souvenir was linked on my mind with an extremly long and difficult word to pronounce.