Lovegood Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre d'une épreuve de PPP, je dois envoyer une lettre de motivation en tenant compte de l'intégralité des informations saisies sur la photo ci-contre. J'aurais besoin d'une âme charitable qui pourrait m'éclairer un peu sur le sujet en me donnant des conseils par rapport aux informations que je dois rédiger. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut corcega Posté(e) le 2 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, As-tu rédigé un travail préparatoire ? En jetant un rapide coup d'oeil, je vois qu'il faut que tu insistes sur trois points : - Les relations humaines, - Le commerce, la vente, - Les langues. Je suis disponible pour te corriger ta lettre si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovegood Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2018 Le 02/05/2018 à 18:24, corcega a dit : Bonjour, As-tu rédigé un travail préparatoire ? En jetant un rapide coup d'oeil, je vois qu'il faut que tu insistes sur trois points : - Les relations humaines, - Le commerce, la vente, - Les langues. Je suis disponible pour te corriger ta lettre si tu le souhaites. Bonsoir. Pour l'instant je suis encore à ce niveau (voir le fichier en pièce jointe). Je ne sais pas si c'est correct. D'après vous, que dois-je ajouter ? Merci PPP lettre de motivation.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mamy Posté(e) le 7 mai 2018 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2018 Excuse moi, mais tu ne m'as pas convaincue , sois plus percutante. Ce n'est pas une lettre de motivation, mais une lettre de candidature. Vends toi mieux, parle de tes compétences , de tes qualités en relation avec ce job, de ton avenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.