Lovegood Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre d'une épreuve de PPP, je dois envoyer une lettre de motivation en tenant compte de l'intégralité des informations saisies sur la photo ci-contre. J'aurais besoin d'une âme charitable qui pourrait m'éclairer un peu sur le sujet en me donnant des conseils par rapport aux informations que je dois rédiger. Merci d'avance.
E-Bahut corcega Posté(e) le 2 mai 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, As-tu rédigé un travail préparatoire ? En jetant un rapide coup d'oeil, je vois qu'il faut que tu insistes sur trois points : - Les relations humaines, - Le commerce, la vente, - Les langues. Je suis disponible pour te corriger ta lettre si tu le souhaites.
Lovegood Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 Le 02/05/2018 à 18:24, corcega a dit : Bonjour, As-tu rédigé un travail préparatoire ? En jetant un rapide coup d'oeil, je vois qu'il faut que tu insistes sur trois points : - Les relations humaines, - Le commerce, la vente, - Les langues. Je suis disponible pour te corriger ta lettre si tu le souhaites. Bonsoir. Pour l'instant je suis encore à ce niveau (voir le fichier en pièce jointe). Je ne sais pas si c'est correct. D'après vous, que dois-je ajouter ? Merci PPP lettre de motivation.docx
E-Bahut Mamy Posté(e) le 7 mai 2018 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 Excuse moi, mais tu ne m'as pas convaincue , sois plus percutante. Ce n'est pas une lettre de motivation, mais une lettre de candidature. Vends toi mieux, parle de tes compétences , de tes qualités en relation avec ce job, de ton avenir .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.