Aller au contenu

je souhaite une correction pour ma lettre de motivation


Lilypharma

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir une correction de ma lettre de motivation. Merci par avance.

OBJET : offre d’emploi - Préparatrice en pharmacie hospitalière.

 

Madame, Monsieur,

 

Titulaire d’un BAC STL, je passerai le BP préparatrice en pharmacie le 30 mai prochain. Je suis très intéressée par votre offre d’emploi car travailler dans une pharmacie hospitalière reste mon projet professionnel.

Ayant le sens du contact, j’apprécie le travail en équipe. Je sais  faire preuve de  rigueur et d’organisation. A l’occasion de mes stages de première année en école d'aide soignante, j'ai découvert le milieu hospitalier. Très motivée et sérieuse, je serais prête à postuler pour le poste après l’obtention de mon brevet et serais disponible dès le mois de septembre.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et pour un éventuel entretien.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

il y a 12 minutes, Lilypharma a dit :

OBJET : offre d’emploi - Préparatrice en pharmacie hospitalière.

 

Madame, Monsieur, (Puisque tu réponds à une offre d'emploi, renseigne-toi sur la direction de l'établissement. S'il s'agit d'un directeur: "Monsieur le Directeur", d'une directrice: "Madame la Directrice" (ici tu peux aussi écrire "Madame le Directeur", car c'est encore employé ainsi dans certains cas.)

Titulaire d’un BAC STL, je passerai le BP préparatrice en pharmacie le 30 mai prochain. Je suis très intéressée par votre offre d’emploi car travailler dans une pharmacie hospitalière reste mon projet professionnel.

Ayant le sens du contact, j’apprécie le travail en équipe. Je sais  faire preuve de  rigueur et d’organisation. A l’occasion de mes stages de première année en école d'aide soignante, j'ai découvert le milieu hospitalier. Très motivée et sérieuse, je serai prête à postuler pour le poste après l’obtention de mon brevet et serai disponible dès le mois de septembre.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et pour un éventuel entretien.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, (même chose qu'en en-tête. Voir remarques) l’assurance de ma considération distinguée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering