Aller au contenu

Can you correct my cover letter please?

Bourbon

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois rédiger une lettre de motivation suivant les exemples de mon livre d'Anglais. Celle-ci ne doit pas excéder les 30 à l'écrit. J'ai écrit l'ébauche de cette lettre ne mettant tout particulièrement l'accent sur l'expression des qualités. Pourriez-vous, s'il vous plaît corriger cette ébauche et me dire si cette dernière est convaincante ?

Dear Hiring Manager,

I am writing to apply for the position of Babysitter as advertised in the local newspaper. I believe to have the skill to practise this odd job. Indeed, I allow essential qualities. First, I am trustworthy. I think that is really important when you would like babysitting. Then, I am keen, caring with children and responsible. I can show me authoritarian when children hear not instructions.

As you will see my résumé, I have already Babysitting to help my neighbour. And, I have already studied in a very famous business school in Paris, which allow me to develop strong communication and teamwork skills.

Thank you for your consideration and I hope I have the opportunity to hear from you soon.

Sincerely,

Merci ;)

• E-Bahut

Bonsoir,

il y a une heure, Bourbon a dit :

Bonjour,

Je dois rédiger une lettre de motivation suivant les exemples de mon livre d'Anglais. Celle-ci ne doit pas excéder les 30 à l'écrit. J'ai écrit l'ébauche de cette lettre ne mettant tout particulièrement l'accent sur l'expression des qualités. Pourriez-vous, s'il vous plaît corriger cette ébauche et me dire si cette dernière est convaincante ?

Dear Hiring Manager Sir, pour un homme/Madam pour une femme ou même Dear Sir or Madam,

I am writing to apply for the position of babysitter as advertised in the local newspaper. I believe to I have the required skills to practise do the/this odd job. < Ce n'est ni du bricolage ni un petit boulot ! Indeed, I allow essential qualities. < Ça ne veut rien dire. First, I am trustworthy so I think that this is really important when you would like to babysit/do babysitting. Then, I am keen, caring with children and responsible. I can show me be authoritarian when children hear not do not obey orders/instructions. < Aïe, la forme négative ! :(

As you will see in my résumé, I have already Babysitting babysat to help my neighbour. < Connais-tu bien les verbes irréguliers et leurs dérivés ? And, (1) I have already studied in a (very) famous business school in Paris too, which allow (2) me to develop strong communication and teamwork skills.

(1) Comment peux-tu commencer une phrase par une conjonction de coordination telle que " and " ? :rolleyes:

(2) À copier 50 fois : " -s final au présent simple d'un verbe dont le sujet est au singulier ". Tu te donneras ainsi quelque chance de mémoriser cette règle élémentaire une bonne fois !

Thank you for your consideration.

and I hope I have the opportunity I look forward to hearing from you soon.

Yours sincerely,

Merci ;)

PS Pense à actualiser ta classe dans ton profil car j'imagine que tu n'es plus en quatrième.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering