dreadlocks Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour pouvez vous m'aider pour la qst 2) , 3) , 5) merci
Gogoumo Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour Dreadlocks, Est ce que la moindre des politesses ne serait pas de positionner tes documents correctement ?
dreadlocks Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Oui mais l'énoncé est écrit à l'horizontale
Gogoumo Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Il faut donc avant d'enregistrer l'image la faire tourner d'un quart de tour ( avec un logiciel approprié comme Paint par exemple ) Et veiller à ce qu'une image photographiée soit correctement éclairée !
dreadlocks Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Daccord sinon j'ete venu pour avoir de l'aide
Gogoumo Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Les questions 2,3 sont des questions de cours. Si tu fais des propositions de réponse je te dirai ce qu'il en est La questions 5 est dans l'ombre Je n'arrive pas à la lire à l'exception de la propanone et de l'acide lactique pour qui tu as correctement entouré et nommé les groupes caractéristiques.
dreadlocks Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2018 J'ai réussi à faire la 2) et 3) Il me reste plus que la 5)
Gogoumo Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Je te donne les six réponses correspondants aux 6 molécules, mais en les classant par ordre alphabétique et je te laisse le soin de les replacer dans le bon ordre. Ce n'est pas difficile. Il suffit de connaître les définitions du cours. 1) acide carboxylique 2) alcool 3) alcool 4) aldéhyde 5) amine 6) cétone
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.