Aller au contenu

Identify the document


Julie MERCURE

Messages recommandés

Bonsoir à tous  

J'ai un devoir demandé en anglais c'est de décrire cette image merci de bien vouloir me corriger si j'ai des erreurs ou autres .

This document is photograph consists of the big issue visual.  it was drawn by a photograph , 

There is a photograph it represents Death's-heads and squellette 

The scene takes place in visual ir is seen from a distance  from above , in the foreground .

There is one characters is a boy wear casquette 

1515607886-img-0082-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir,

This document is x 1 photograph x 2 consists of the big issue visual.  it was drawn taken by a photographer. < On ne s'en serait pas douté ! :rolleyes:

1 il manque l'article indéfini 2 il manque un pronom relatif

There is a The photograph it represents Death's-heads and squellette < squelette est un mot de français ; puisque tu l'ignores en anglais, cherche le dans le dictionnaire et rectifie.

The scene takes place in visual ir is seen from a distance, from above, in the foreground. < Il faudrait savoir ! :rolleyes:

un gros plan = a close-up

There is one characters 3 is a boy wear 4 casquette

3 one = singulier !

4 -s final au présent simple d'un verbe dont le sujet est au singulier.

5 casquette est un mot de français. Puisque tu l'ignores en anglais, cherche le dans ton dictionnaire.

Ton travail est mauvais et tu es loin d'avoir répondu à toutes les questions.

Reprends le en t'aidant de ceci : Document iconographique.doc

NB Quand tu scannes un document, positionne le correctement sur la vitre, c'est le moindre des égards envers les personnes qui te lisent pour t'aider. On ne va pas se dévisser les vertèbres cervicales juste pour ton bon plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 1 minute, Clémentine0022 a dit :

Je n'y arrive pas..

j'suis bloquée sur le sujet 

Un peu trop facile comme réponse, tu ne trouves pas ?

As-tu exploré le document que j'ai mis en pj ?

As-tu au moins essayé de répondre aux premières questions ?

Si tu ne proposes pas un travail personnel digne du nom, je ne vais pas le faire à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non biensur je ne vous demande pas de me faire à ma place mais de faire comprendre j'en sais rien ..

j'ai chercher la définition de squellette : skeleton et de casquette :cap

Tout ceux que je vois dans le document un jeune homme montre un document présenté avec des têtes de morts , j'ai l'impression il veut nous démontrer une espèce de fêtes de morts ? Le fond est sombre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This  document is a photograph . it was taken by photographer
there is a photograph it represents  Death's-heads and sekeleton That the man shows in first one plan
there is one characters it is the man 

the document is a critizing 

it represents in the foreground

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 14 heures, Clémentine0022 a dit :

This  document is a photograph ; it was taken by a photographer.
there is a The photograph it represents Death's-heads and a sekeleton that the man shows in first one plan is holding in his hands in front of his chest.
There is just one characters it is The man is the only character on the picture.

The document is a critizing  criticism of the way society behaves towards homeless people. < C'est une déduction personnelle.

it represents in the foreground

"Tout ceux que je vois dans le document c'est un jeune homme qui montre un document présenté avec des têtes de morts ; j'ai l'impression qu'il veut nous démontrer une espèce de fêtes de morts ?" < Certainement pas. Si tu avais lu les questions attentivement, tu aurais compris qu'on y parle des sans abri.

"Le fond est sombre" < Entièrement d'accord avec toi ! Ce document est réellement de très mauvaise qualité et bien malin celui qui pourrait le décrire avec précision.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering