farida Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonsoir à tous, J'aimerai votre aide pour cet exercice. Aidez-moi s'il vous plait c'est pour jeudi. Un grand merci à tous. Les séries suivantes représentent les moyennes en mathématiques des deux sous-groupes d'une 2nde : 1. Pour chaque série, déterminer ( en justifiant correctement) le minimum, le maximum, la médiane et le 1er et le 3ème quartiles. 2.Représenter chacune de ces deux séries par un diagramme en boîte. 3. Comparer la structure des deux groupes.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 15 novembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Tu ouvres ta calculatrice, tu tapes la série et en cherchant un tout petit peu dans le menu Stat, tu obtiens toutes les réponses. Tu peux aussi installer une application Calculatrice (* : gratuite et sans publicité) sur ton téléphone mobile qui fera tout cela très bien. À toi de jouer avec ton téléphone. (*) : J'ai installé sur Android l'application Mathally, la version gratuite est suffisante jusqu'au lycée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.