Aller au contenu

Simple Present


MrX

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors pour le numéro quand ils disent " underline the subject that precedes each verb in parentheses " ça j,ai pas compris mais j'ai quand même compléter les phrases au présent simple de plus par exemple pour le numéro 3 je ne suis pas su comment on fait pour s,avoir quand un nom s’accorde avec un s et quand y s'accorde par exemple Most teenagers mais j'ai quand même fait le numéro.

Donc j'aimerais que vous me corrigiez  les deux numéros et m'expliquez mes erreurs et aussi mes questions.

J'ai pensé à le mettre sur Word  puisqu ces deux numéro sont long mais si  ça vous dérange je le recopierai sur le forum.

Voici le lien

 

Merci infiniment de votre aide

Devoir d'anglais.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour et bienvenue sur e-bahut, "cousin" de Québec. ;)

 

Il y a 15 heures, MrX a dit :

Bonsoir,

Alors pour le numéro 2 quand ils disent " underline the subject that precedes each verb in parentheses " ça j'ai pas compris =>> Il fallait souligner le sujet qui précède chaque verbe entre parenthèses.

mais j'ai quand même compléteré << participe passé du passé composé les phrases au présent simple.

De plus par exemple pour le numéro 3 je ne suis n'ai pas su comment on fait pour savoir quand un nom s’accorde avec un s et quand y il ne s'accorde pas par exemple Most teenagers mais j'ai quand même fait le numéro.

=>> -s final au verbe quand le sujet est singulier // base verbale quand le sujet est pluriel

Donc j'aimerais que vous me corrigiez  les deux numéros et m'expliquiez mes erreurs et aussi mes questions.

J'ai pensé à le mettre sur Word  puisque ces deux numéros sont longs mais si  ça vous dérange je le recopierai sur le forum.

Tu as très bien fait de le mettre sous Word, pas de problème. :)

Voici le lien

 

Merci infiniment de votre aide

Devoir d'anglais.docx

Voici la correction détaillée. Correction et annotations.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la base verbale quand le sujet est au pluriel ça veut dire qu’on accorde pas le verbe? De plus avez-vous des liens avec ce genre d’exercice pour que ça sois plus facile pour moi à l’avenir.

Merci de votre  aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 2 heures, MrX a dit :

Par contre pour la base verbale quand le sujet est au pluriel ça veut dire qu’on accorde pas le verbe? Oui, c'est exactement ça.

De plus avez-vous des liens avec ce genre d’exercice pour que ça soit plus facile pour moi à l’avenir ? Tu trouveras ça et bien plus encore en t'inscrivant sur https://www.anglaisfacile.com/ ou/et sur http://www.e-anglais.com/ C'est entièrement gratuit, profites-en ! ;)

Merci de votre  aide You're welcome! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering