Fiona766 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour, Voici la suite de mes tests, le but est de comprendre et de répondre le plus justement aux questions. Le TOEIC n'est pas si facile... Les temps me posent un problème. N'hésitez pas à m'expliquer. Je pense faire de grosses erreurs à ne pas commettre par la suite si je souhaite réussir. Merci et bon dimanche à tous. Alaina TEST 4 Units-10-11 Question 1 1- I don't pay the cheque in because the bank had already shut by the the time I got there. 2- Anja didn't pick up the phone because she was dealing... 3- While I was traveling...I got (concordance de temps avec while + prétérit progressif, est-ce b=en cela?) 4- i've taken ..this morning, because it has made a strange noise ( mis le present perfect parce que "this morning", un marqueur du PPrefect) 5- They still don't pay their bill, so we will send ..(still + présent simple) 6- When I reached..., the flight has already closed (concordance avec when j'ai voulu mettre le présent simple, mais la suite avec already m'a fait mettre le passé) 7- Jason was worried... hadn't prepared his talk. ( il était inquiet parce qu'il n'avait pas préparer son discours). 8- When I last saw her,she had just got a raise ( je ne comprends pas la phrase, elle était heureuse lorsque je l'ai vue car elle avait eu une augmentation. C'est bien cela?) 9- He lost it while he was traveling (while + prétérit progressif). 10- While I was checking...I noticed... Question 2 1- when He finally retired, he had been working.. for 20 years. 2- We had been waiting..the plane finally left 3- When they made the breakthrough (faire une découverte), they had been tried to solve... 4- He finally decided to see... because he hadn't been feeling 5- When the accident happened, he had been driving.. TEST 5 Units-12-15 Question 1 1- yes, she's going to to get ... 2- I am going to email 3- I am going to take 4- they will give... 5- what will they do? Question 2 A1 -what will you do? B2- Well tonight I am having dinner.. and then tomorrow morning B3 I'm driving to Bristol... B5 How long will it take? A5 W'll need to leave early..A6 we are staying at.., which A7 is making things easier. B8 You will be back? Progress test2.docx Progress test3.docx
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 mai 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour, TEST 4 Units-10-11 Question 1 1- I didn't pay the cheque in because the bank had already shut by the the time I got there. 2- Anja didn't pick up the phone because she was dealing... 3- While I was traveling...I got (concordance de temps avec while + prétérit progressif, est-ce b=en cela?) oui ! 4- i've taken I took the car to the garage this morning, << prétérit car on peut penser que la matinée est déjà terminée quand il le dit because it has made was making << à ce moment là qui est maintenant passé et terminé a strange noise ( mis le present perfect parce que "this morning", un marqueur du PPrefect) Pas forcément. Je peux très bien parler dans l'après midi ou le soir d'un évènement ayant eu lieu "ce matin". C'est "tordu", je le concède, mais une fois de plus je répète que c'est là toute l'ambiguïté des phrases sans contexte véritable. 5- They still don't pay hadn't paid their bill, so we will send sent (still + présent simple) <<Que vient faire là le présent simple ? Les 3 temps à employer dans l'exercice sont... ? C'est une simple concordance des temps past perfect/preterit. 6- When I reached..., the flight has had already closed (concordance avec when j'ai voulu mettre le présent simple, mais la suite avec already m'a fait mettre le passé) << Voir mon explication au dessus. 7- Jason was worried... hadn't prepared his talk. ( il était inquiet parce qu'il n'avait pas prépareré son discours). Ben tu vois quand tu réfléchis ! 8- When I last saw her,she had just got a raise ( je ne comprends pas la phrase, elle était heureuse lorsque je l'ai vue car elle avait eu une augmentation. C'est bien cela?) oui ! 9- He lost it while he was traveling (while + prétérit progressif). 10- While I was checking...I noticed... Question 2 1- when He finally retired, he had been working.. for 20 years. 2- We had been waiting..the plane finally left 3- When they made the breakthrough (faire une découverte), they had been tried to solve... 4- He finally decided to see... because he hadn't been feeling 5- When the accident happened, he had been driving.. TEST 5 Units-12-15 Question 1 1- yes, she's going to to get ... 2- I am going to email 3- I am going to will take 4- they will give... 5- what will they do? Question 2 A1 -what will are you going to do? B2- Well tonight I am having dinner.. and then tomorrow morning B3 I'm driving to Bristol... B5 How long will it take? A5 W'll need to leave early..A6 we are staying at.., which A7 is making things easier. B8 You will be back?
Fiona766 Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Merci beaucoup pour la correction et vos explications. Je vais revoir les concordances de temps qui m’empêchent aussi bien de parler correctement que de répondre au quizz du TOEIC. Bonne journée. Alaina
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.