Aller au contenu

Aide pour devoir allemand


Clara0209

Messages recommandés

Yopla ! ^^

Etant en 3°, j'ai fait un jumelage franco-allemand, et dans le cadre de l'épreuve orale du brevet (EPI), je dois remplir un carnet de voyage. Or, le problème, c'est que j'ai fait qu'un an d'allemand, et donc, il y a des questions auxquelles je ne sais pas trop comment répondre. J'aurais donc besoin de votre aide pour savoir si mes réponses sont bien construites. Voici les questions et mes réponses : 

  • Was darf ich auf keinen Fall vergessen ?  Ich darf auf keinen Fall vergessen die Geschenk für die Familie.
  • Ist auf der Reise etwas Besonderes geschehen ? Nein, alles ist gut geschehen.
  • Beschreibe die Reiseroute. In der Einfahrt, verließen wir Frankreich, überquerten die Schweiz und Österreich endlich auch in Deutschland angekommen. Im Gegenzug sind wir von dem Deutschland nach Frankreich direkt übergeben. 
  • Von wann bis wann sind sie geöffnet ? Je sais pas comment répondre.
  • Welches Geschäft geffällt dir am besten ? Warum ? Ich geffale der Konditorei, weil es Kuchen gibt und Ich liebe die.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Clara0209 a dit :

Yopla ! ^^

Etant en 3°, j'ai fait un jumelage franco-allemand, et dans le cadre de l'épreuve orale du brevet (EPI), je dois remplir un carnet de voyage. Or, le problème, c'est que j'ai fait qu'un an d'allemand, et donc, il y a des questions auxquelles je ne sais pas trop comment répondre. J'aurais donc besoin de votre aide pour savoir si mes réponses sont bien construites. Voici les questions et mes réponses : 

  • Was darf ich auf keinen Fall vergessen ?  Ich darf auf keinen Fall vergessen die  (c'est neutre, quasi tous les mots qui commencent par Ge- sont neutre) Geschenk für die Familie  vergessen.     ( tous les infinitifs ou p.passé se mettent en bout de phrase)
  • Ist auf der Reise etwas Besonderes geschehen ? Nein, alles ist gut geschehen.
  • Beschreibe die Reiseroute. In der Hinfahrt verließen ( mettez plutôt un passé composé) wir Frankreich, sind durch die Schweiz und Österreich  gefahren endlich auch in Deutschland angekommen. Bei der Rückfahrt sind wir von dem ( les noms de pays n'ont pas d'article sauf exceptions) Deutschland nach Frankreich direkt übergeben. (übergeben= vomir) mettez: gefahren
  • Von wann bis wann sind sie geöffnet ? Je sais pas comment répondre. (il s'agit des ouvertures des boutiques. La règlementation est différente en allemagne: fermeture à 18:00 en général;)
  • Welches Geschäft geffällt (un seul f-) dir am besten ? Warum ? Ich geffale Ich mag / ou: mir gefällt der  ( féminin!) Konditorei, weil es Kuchen gibt und Ich liebe          mag die Kuchen. ( lieben est réservé à l'amouuuuuur, le vrai, le grand, le romantique, bref, entre humains)

je mets du rouge sur ce que vous pouvez corriger toute seule. Pour le reste , j'explique entre (- )

le problème est que le bbcode est mal fait, si on clique sur bleu, tout devient bleu, si on barre, toute la ligne est barrée, le gras s'impose aussi; On ne peut moduler au millimètre près. Pas assez de précision.

je ne peux pas faire ce que je veux. (voilà, j'ai mis gras deux lignes au dessus sur 4 mots et tout est en gras après!!!! comment revenir au "normal" ? pas de bébécode pour ça))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on envoie la réponse dès qu'on l'a modifiée?

où cliquer? il n'y a que "enregistrer", or je veux envoyer la réponse, pas l'enregistrer!!!

 

oh, ça m'éneeeeeeerve.

pourquoi faire si compliqué! je dis pouce et bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
il y a 22 minutes, OOma a dit :

comment on envoie la réponse dès qu'on l'a modifiée?

où cliquer? il n'y a que "enregistrer", or je veux envoyer la réponse, pas l'enregistrer!!!

 

oh, ça m'éneeeeeeerve.lol!

 

pourquoi faire si compliqué! je dis pouce et bye.

En - dessous de la réponse, j'ai "envoyer la réponse", pas enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, OOma a dit :

je mets du rouge sur ce que vous pouvez corriger toute seule. Pour le reste , j'explique entre (- )

le problème est que le bbcode est mal fait, si on clique sur bleu, tout devient bleu, si on barre, toute la ligne est barrée, le gras s'impose aussi; On ne peut moduler au millimètre près. Pas assez de précision.

je ne peux pas faire ce que je veux. (voilà, j'ai mis gras deux lignes au dessus sur 4 mots et tout est en gras après!!!! comment revenir au "normal" ? pas de bébécode pour ça))

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Oma,

La première fois que tu valides un message, il y a "Envoyer la réponse".

Ensuite, si tu décides de l'éditer, c'est "Enregistrer". Mais cela revient finalement au même. Le texte part et n'est pas enregistré sur ton ordinateur (ou ta bécane).

C'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 13 heures, OOma a dit :

jle problème est que le bbcode est mal fait, si on clique sur bleu, tout devient bleu, si on barre, toute la ligne est barrée, le gras s'impose aussi; On ne peut moduler au millimètre près. Pas assez de précision.

Écris normalement, puis surligne ce que tu veux colorier avant de choisir la couleur.

Tu vois qu'on peut avoir plus de précision qu'une ligne.

je ne peux pas faire ce que je veux. (voilà, j'ai mis gras deux lignes au dessus sur 4 mots et tout est en gras après!!!! comment revenir au "normal" ? pas de bébécode pour ça))

Resurligne ce que tu veux annuler et recliques sur le bouton du bébécode que tu avais choisi.

Mais le plus rapide est de tout taper en noir et de faire la mise en forme après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering