blfbtn Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Voici un devoir maison sur lequel je me casse la tête depuis une 1 heure je ne comprends pas je demande de l'aide mais aussi des pistes ( qui me guideront facilement au reponse ) ou bien les reponses en dernier recours ( je suis pas serieux je le sais deja )
E-Bahut Mamy Posté(e) le 27 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Tu as oublié de mettre le sujet.
blfbtn Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Voila excuser moi ceux qui ont eux le temps de lire
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 27 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 f(x)=-2*x^2+4*x+6 (forme développé) f(x)=-2*(x-1)^2+8 (forme canonique) f(x)=-2*(x-3)*(x+1) forme factorisée parabole ouverte vers le bas (coefficient de x^2<0 voir forme developpée) dont les coordonnées du sommet sont {1,8} (voir forme canonique) qui coupe l'axe des abscisse en x-1 et x=3 (voir forme factorisée) donc : Tableau de variation x…..(-∞)……………………….1……………………….(∞) f(x)…(-∞)………crois………Max=8…..décrois……..(-∞) Tableau de signe x…..(-∞)…………………(-1)…………………….(3)……………………….(∞) f(x)..(-∞)………(-)……….(0)……..(+)……………(0)……….(-)………..(-∞) conforme au graphe de f(x)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.