Aller au contenu

Correction problématiques

Abl42

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je prépare un oral d'anglais sur la notion : places and forms of power.

Voici des problématiques, est-ce que vous pouvez me dire quelle est la meilleure SVP : How the social networks becomes a form of power ? ou How the social networks becoming a form of power ?  Is the social network a form of power ? Why can we say social networks is a form of power ? Je ne sais pas vraiment si mes problématiques sont bien formulées.

Plan : I) Why do we use social network, ?

II) where can we use social network ?

II) What are the opinion about social network from people ?

Est-ce que je peux dire "they" pour parler des social networks ?

Merci d'avance 

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Il y a 15 heures, Abl42 a dit :

Bonjour, je prépare un oral d'anglais sur la notion : places and forms of power.

Voici des problématiques, est-ce que vous pouvez me dire quelle est la meilleure SVP : How do the social networks becomes a form of power? << As-tu donc oublié comment se construit une tournure interrogative ? ou How the social networks becoming a form of power?  Is the Are social networks a form of power? << On en parle toujours au pluriel. Why can we say social networks is are a form of power? << Zéro pour l'accord sujet-verbe ! Je ne sais pas vraiment si mes problématiques sont bien formulées. << Au vu de ce qui précède, tu as intérêt à revoir les bases !

Plan : I) Why do we use social networks? << Au pluriel !

II) Where can we use social networks? << Encore ! Question un peu simpliste, non ?

II) What are the people's opinions about social networks from people? << Le génitif anglais, c'est bien pratique.

Est-ce que je peux dire "they" pour parler des social networks ? << Bien sûr puisque ce pronom peut remplacer les 3 genres de noms : masculin-féminin-neutre.

Merci d'avance 

PS Mets ton profil à jour ; sauf erreur, tu dois être en terminale cette année.

Posté(e)

Bonjour, merci bcp

Je sais déjà ce que je vais dire mais je ne suis pas sûr de ma problématique et de mon plan.

Voici la problématique que j'ai choisi : How  do social networks become a form of power ? (d'ailleur, est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi on enlève "the" et on met do ? )

Plan : I/ à quoi set les social networks

II/ where can we use social networks

III/ les différentes réactions des personnes (je vais expliquer qu'il y en a qui son pour et d'autres  contre)

Pouvez-vous encore m'aider, une dernière fois SVP ?

Merci d'avance

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abl42 a dit :

Bonjour, merci bcp

Je sais déjà ce que je vais dire mais je ne suis pas sûr de ma problématique et de mon plan.

Voici la problématique que j'ai choisie : How  do social networks become a form of power? (d'ailleurs, est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi on enlève "the" et on met do ? ) 1° Pas de déterminant devant un nom employé dans la généralité. Tu as intérêt à maîtriser ça avant le bac de juin. 2° Pour faire simple, toute tournure interrogative se construit : auxiliaire + sujet + base verbale ou v-EN. C'est une règle fondamentale de l'anglais que tu as apprise au collège. L'auxiliaire peut être be/do/have ou un modal. Je ne vais pas te rappeler ici toutes les possibilités de construction. Révise ta grammaire de base !

Plan : I/ à quoi servent les social networks >> What use are social networks? Fais un effort en français aussi !

II/ Where can we use social networks?

III/ les différentes réactions des personnes (je vais expliquer qu'il y en a qui sont :rolleyes: pour et d'autres  contre)

Pouvez-vous encore m'aider, une dernière fois SVP ?

Merci d'avance

Est-ce que tu lis mes annotations ? Si oui, est-ce que tu en tiens compte ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering