eva.grvn Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour j'ai un exercice pour lundi mais je suis totalement perdu! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le faire s'il vous plait vous me serrez d'une grande aide
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, Jette donc un oeil ici : http://www.e-bahut.com/topic/48252-lancer-franc-basketball/#comment-180209 Tu remarqueras au passage que si j'ai pu retrouver cet exercice c'est parce qu'un élève un peu plus courageux que toi a pris la peine de le taper au lieu d'envoyer une photo sans se casser le tronc. Toi aussi avec un peu d'effort, si tu avais tapé "basket" dans la recherche du forum, tu aurais pu trouver, et cela depuis presque une heure maintenant.
eva.grvn Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour monsieur merci pour cette aide. Vous êtes d'une sympathie exceptionnelle !
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 21 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 N'est-ce pas ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.