Aller au contenu

Aide problématique Bac (Places and Forms of power)


Chinaya

Messages recommandés

Bonjour, je demande de l'aide car je n'arrive pas a trouvé une problématique qui tient la route pour la notion "Places and Forms of power".

J'ai déjà fait un essai avec pour thème "the control of guns in the USA" qui a pour plan:

       1) I would like to wonder if guns can stop the death crimes.

       2) I would like to ask if it's possible to educate people in order to inplant a new legislation as regard the possesion and the use of the guns.

Mais le résultat n'est pas du tout satisfaisant je ne parviens pas à répondre à une question précise et le contenu est bateau. Pas du tout original.

Merci d'avance pour votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Puisque tu as choisi le thème de la violence armée, tu ne peux pas faire l'impasse sur la NRA (National Rifle Association) dont le lobbying est extrêmement bien organisé et surtout très puissant aux USA. Voici un exemple de problématique que j'ai piqué sur le net, ne le répète pas ! ;)

How powerful is the NRA (National Rifle Association)? How has it consistently succeeded in defeating new gun control legislation in the USA?

Et un document de travail :

Gun violence in the USA feuilles d'activité CORRIGE PROF.docx

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 14/04/2017 à 19:48, JRB a dit :

Bonjour,

Puisque tu as choisi le thème de la violence armée, tu ne peux pas faire l'impasse sur la NRA (National Rifle Association) dont le lobbying est extrêmement bien organisé et surtout très puissant aux USA. Voici un exemple de problématique que j'ai piqué sur le net, ne le répète pas ! ;)

How powerful is the NRA (National Rifle Association)? How has it consistently succeeded in defeating new gun control legislation in the USA?

Et un document de travail :

Gun violence in the USA feuilles d'activité CORRIGE PROF.docxUnavailable

 

 

 

Bonjour cela fait deux ans que vous avez posté votre réponse mais votre document n’est plus disponible et il me serait fortement utile... si vous l’avez encore, pourriez vous le remettre s’il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering