LinaDu77100 Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjours, J'ai un devoir de math pour demain qqn peux m'aider svp j'arrive vraiment pas !! Merci Si c'est petit je suis vraiment désolé !! <3
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 mars 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour, Si j'appelle y l'angle ACB. 1) Que vaut y ? 2) Que sait-on de la somme des angles dans un triangle ? Donnez l'équation résultant de cette propriété. 3) Résous l'équation pour trouver x.
LinaDu77100 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 24 minutes, LinaDu77100 a dit : Bonjours, J'ai un devoir de math pour demain qqn peux m'aider svp j'arrive vraiment pas !! Merci Si c'est petit je suis vraiment désolé !! <3 Bonjours, Je sais que y a un angle qui est égale à 66° et les 2 angle sont égaux à 57° Je veux bien le tracer mais j'arrive pas à savoir combien enfin comment tracer 0,61 dm ??
LinaDu77100 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 5 minutes, Boltzmann_Solver a dit : Bonjour, Si j'appelle y l'angle ACB. 1) Que vaut y ? 2) Que sait-on de la somme des angles dans un triangle ? Donnez l'équation résultant de cette propriété. 3) Résous l'équation pour trouver x. ACB VAUX 180° X = 66°
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 mars 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 En l'état, tu ne réponds à pas proprement à mes questions. Tu as donné les bonnes réponses parfois mais sans le raisonnement, cela a aucune valeur. Donc, pour les trois questions ci-dessous, j'attends de toi que tu détailles le raisonnement sous la forme : - On sait que : ........ - Or, ...... - Donc, ....... Rappel des questions. 1) Que vaut y ? 2) Que sait-on de la somme des angles dans un triangle ? Donnez l'équation résultant de cette propriété. 3) Résous l'équation pour trouver x.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.