dreadlocks Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjour pouvez vous me dire si c'est correct ? Cycliste1: mouvement--> rectiligne Vitesse--> constante Le mouvement est uniforme. Cycliste 2: mouvement--> rectiligne Vitesse :augmente Le mouvement est accéléré Cycliste 3 : mouvement --> rectiligne Vitesse--> diminue Le mouvement est ralenti. Merci.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 mars 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Bonsoir, C'est bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.