Chloerpz Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour , jaurai besoin d'aide sur un exercice de maths . Je met ci-joint une photo de l'exercice. Je suis bloqué à la question 3 je n'arrive pas à prouver que c'est un parallélogramme puisque le point N n'est pas au bon endroit . C'est le numéro 64.niveau seconde merci d'avance
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 26 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour, C'est quoi un parallélogramme ? Peux tu ensuite me le définir à l'aide de vecteurs ?
Chloerpz Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 29 minutes, Boltzmann_Solver a dit : Bonjour, C'est quoi un parallélogramme ? Peux tu ensuite me le définir à l'aide de vecteurs ? Un parallélogramme c'est un quadrilatère dont les côtés opposés sont parallèles deux à deux
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 26 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 1 minute, Chloerpz a dit : Un parallélogramme c'est un quadrilatère dont les côtés opposés sont parallèles deux à deux Ok. Que peux tu dire sur les longueurs des cotés ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.