Aller au contenu

Compléter le texte

dreadlocks

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai complété un texte en choisissant les mots de la liste.

Les mots sont: dissolution, dilution,  solvant, solution , solution aqueuse, mélange homogène, mélange hétérogènes, distillation, soluté

Une SOLUTION est un MELANGE HOMOGÈNE formé par DILUTION d'une espèce chimique , appelé DISSOLUTION, dans un SOLVANT. Dans une SOLUTION AQUEUSE  le SOLUTÉ est de l'eau 

* les mots en majuscules sont mes réponses et les mots ne sont pas tous à utiliser. 

Posté(e)

Bonjour,
Les termes barrés sont à revoir.

Une SOLUTION est un MELANGE HOMOGÈNE formé par DILUTION d'une espèce chimique , appelé DISSOLUTION, dans un SOLVANT. Dans une SOLUTION AQUEUSE  le SOLUTÉ est de l'eau 

Posté(e)

Une bonne idée serait de rechercher (les moyens ne manquent pas !) les définitions des termes que tu ne connais pas.

Cela te permettrait de trouver ce qui te manques encore et de corriger ce qui est faux dans ce que tu as écrit.

Posté(e)

J'ai rectifié 

Une solution est un melange homogène formé par dissolution d'une espèce chimique, appelé SOLUTÉ dans une solution aqueuse le MÉLANGE HÉTÉROGÈNE est de l'eau. 

C'est correct ?

Posté(e)

Non, ce n'est pas totalement correct.
Quelles définitions as tu trouvées pour :
- Solution, Soluté, Solvant, Solution aqueuse, mélange homogène, mélange hétérogène,dissolution, dilution ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering