Julie1966fr Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour, Je dois faire une dissertation avec ce sujet: Pensez-vous que les découvertes scientifiques et les inventions qui en découlent nécessitent forcément une prise de risque? Développez des arguments (pour et contre). Quelqu'un a déjà fait un genre semblable? Merci J
E-Bahut corcega Posté(e) le 31 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour, Proposés nous un travail afin que nous puissions t'aider par la suite. Merci.
Julie1966fr Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Je pense que si vous écrivez: "Proposés nous" que justement je n'oserai pas. Nous sommes dans un service d'aide en français, c'est le comble non?
E-Bahut corcega Posté(e) le 31 janvier 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Quelle arrogance ! Je suis sur mon téléphone, et la correction automatique fait que cette faute est apparue... Mais vous n'avez manifestement pas besoin d'aide... Bon travail !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.