Aller au contenu

Expression écrite à partir d'une photo

Clemence1306

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois décrire en anglais la photo qui est en pièce jointe et je dois dire de quel document il s'agit.

Savez-vous par hasard s'il s'agit d'une scène de film ? Et si oui lequel ?

Merci 

16143165_1595474940468916_612286372317102254_n.jpg

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

" Savez-vous par hasard s'il s'agit d'une scène de film ? Et si oui lequel ? "

Difficile à dire mais je pencherais pour oui si j'en crois la voiture immergée, les ruines de ce qui ressemble à Times Square et plusieurs sentinelles armées. Quant à dire de quel film il s'agirait... :unsure: Sans doute un film catastrophe où apparaît Times Square s'il s'agit bien de cette célèbre place de New York mais il y en a tellement que personnellement je n'ai trouvé aucun moyen de te répondre précisément malgré mes recours à Google, désolé.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour Micka et merci pour Clémence, c'est très gentil de ta part.

Toujours curieux d'apprendre à mon âge, veux-tu bien me dire comment tu as fait pour trouver le lien ? Je t'en remercie par avance.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour JRB,

Dans la page d'accueil de gogole, tu cliques en haut à droite sur "images".

Dans la page qui s'ouvre, à droite de la zone de recherche, tu cliques sur l'appareil photo.

Tu as ensuite deux onglets :

Posté(e)

Mr Camus a tout dit ! Google nous offre la possibilité de faire des recherches par images :)

• E-Bahut
Posté(e)

Merci à vous deux pour ce rappel utile. :-P J'avais simplement oublié le service Google images, c'est tout moi ça ! :rolleyes: J'espère qu'Alzheimer va m'oublier pour quelques années encore ! :unsure:

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 9 minutes, Denis CAMUS a dit :

Si je me souviens bien, c'est Albert son prénom. :)

Hé non, c'est Alois (dixit Wikipedia). Tu confondrais pas avec Schweitzer ou même Einstein ? :D

• E-Bahut
Posté(e)

Tu as raison, j'me disais bien ! J'ai dû confondre avec Schweppes. J'ai quelquefois des trous de mémoire. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering